Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

AH et j'y pense : faire un (très) gros don à @Kokhin pour qu'il finalise RDO :mdr:

*attend sa réponse :siffle: *
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Kokhin »

@Blé Noir Hello,

Il y a une manière de tous nous aider, si tu veux apporter une contribution financière : participer à la location du serveur de la Confrérie :) <= Edit : il est tôt, je n'avais pas vu que @MetalFloPM t'en avait déjà parlé.

https://fr.tipeee.com/la-confrerie-des-traducteurs

@MetalFloPM J'ai recommencé à m'y mettre, mais les VF de LotD passent en priorité. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

Yop les gens, quelques news :)

Refonte complète des deux premières parties des mods :
- Révision des installation par rapports aux archives de la confrérie, ce qui facilite pas mal la progression ;
- Beaucoup de corrections, ajout de code couleur et d'images pour les fomods ainsi que pour illustrer certaines explications ;
- Comme le guide original, j'ai coupé la section des mods en 4 parties pour une navigation plus agréable, le sommaire a également été revu.
- Bien entendu, les dernières mises à jour de Lexy et de la confrérie ont été prises en compte.

Dans les prochaines semaines :

- Révision de la troisième partie ;
- Finir la quatrième (et donc finir la section des mods \o/) ;
- J'ai quelques mods en cours de traduction (et je vous réserve quelques surprises :D ), n'hésitez pas à consulter le tableau des trads pour suivre l'avancement.

Après ça : Révision des prérequis et commencement de la page des fusions.

J'espère en tout cas que vous apprécierez mon travail effectué sur les deux premières parties des mods :)
Meyving
Confrère

Message par Meyving »

Super travail. Bravo. Je commence à jouer avec une version en franglais, très très sympa. Je n'ai que quelques bugs mineurs, ce qui est plutôt pas mal étant donné mon niveau d'anglais. Comme je vois que vous êtes de grands connaisseurs du guide, peut-être connaissez-vous la cause de ces problèmes? J'ai tout checké plusieurs fois et je ne trouve pas.

-Les enfants ont presque tous une peau très claire sur le corps et une face marron
-Le visuel des flammes du sort de flammes est transparent. Les effets du sorts sont bien présents, il y a bien l'effet de déformation de l'image dû à la chaleur mais il n'y a presque aucun affichage de flammes. Je ne sais pas trop si je dois fouiller du coté d'Embers HD, du réglage de l'ENB ou les mods d'amélioration de la magie. Les feux des cheminées, torches statiques et des feux de camps fonctionnent bien, pas les flammes des bougies ni les torches en mouvement.
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

Hum ! Tu as utilisé ma traduction ou le guide original ? Ou les deux ? Tu en es arrivé où ?
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Feelgood »

Salut,

Tout d'abord merci énormément pour ce guide bien costaud ! Vous êtes des perles sur ce forum, malgré tout le temps passé !

Est-il possible d'avoir quelques screens pour voir le rendu final ? (J'ai survolé le guide et je n'en ai pas aperçu de suffisamment explicite)
Meyving
Confrère

Message par Meyving »

Bonjour,

Pour répondre au message précédent, je pense que tu peux trouver pas mal de vidéos en anglais de let's play pour voir le rendu. Voici un exemple avec une mauvaise qualité youtube, je pense que tu peux en trouver plein. https://www.youtube.com/watch?v=5LdoVJgyUbk

J'ai terminé le guide, je suis en train de jouer. J'ai pris tout ce que je pouvais sur ton guide et j'ai complété par le guide original. Depuis le début, je moddais avec les deux guides en parallèle en prenant les mods de Lexy quand la version fr n'était pas à jour. C'était vraiment agréable à faire et assez aisé, par la qualité de son guide et ton superbe travail de traduction.

J'ai cependant dû faire quelques erreurs, évidemment. Je posais juste cette question au cas où quelqu'un connait ces problèmes. Je trouverai bien avec le temps ;). Et ce ne sont pas vraiment des problèmes handicapants.

Rectification : Tous les enfants ne sont pas buggués, en tout cas à Solitude, il ne s'agit que des enfants "coureurs de rue".
Romanops
Confrère

Message par Romanops »

Bonjour,

Merci pour ce tuto très explicite !

Je voudrais signaler que le lien du CreationKitCustom.ini (sur DropBox) est indisponible.
Pour l'instant, j'ai seulement ajouté les lignes dans le ini de base, mais je me demande s'il ne faut pas plus ?

D'avance merci.
Bien à vous.
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

@Feelgood : tu peux trouver un let's play très représentatif ici : https://www.youtube.com/watch?v=Nst-9T_5s0k :)

@Meyving : apparemment il y a une couille dans le fomod pour Amélioration des enfants, Oaristys devrait régler ça dans les prochains jours. Le problème vient peut-être de là... Sinon étant en pleine installation pour pouvoir faire l'écriture, je suis dans l'impossibilité de tester moi même pour le moment :/

@Romanops : Tu peux créer le fichier CreationKitCustom.ini toi même et copiez-collez ce que j'ai mis dans le guide. Quand je remakerait la page des prérequis, j'inclurais le mien directement. Mais je suis occupé à finir la partie mods pour le moment ^^
Romanops
Confrère

Message par Romanops »

@MetalFloPM : Merci bien, j'ai fait ça du coup. :)
Répondre

Retourner vers « Entraide »