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Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Posté : 01 juil. 2010, 02:59
par Brokenail
Hola !

Il est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".
► Afficher le texte
Si ça ne vous évoque rien, je reviendrais avec un peu plus de précisions.

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Posté : 01 juil. 2010, 08:29
par Sita
Bonjour,
Comme cité ci-dessus il y a des souvent des patchs de compatibilité adéquat, Kvatch Rebuilt étant un mod extrêmement populaire il y a bien sûr des patch.

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 01 juil. 2010, 12:36
par DamonYa
note: dans le module d'origine, je ne sais plus si il y avait le marqueur de carte pour le village de Lorkmir d'activé en début de partie...
Je te confirme que oui, le marqueur était présent, mais comme non visité.
Dark Forest mon UL préféré.

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Posté : 01 juil. 2010, 12:42
par Prechan
Il est possible que ce mod ait une incompatibilité avec "Kvatch Rebuild".
C'est un trou à incompatibilité ^^

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Posté : 01 juil. 2010, 13:09
par Roi liche
Tu as la compilation OMOD des patchs de compatibilité des ULs : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21496 ;)

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Posté : 02 juil. 2010, 04:51
par Brokenail
Et bien merci bien !

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Posté : 13 juil. 2010, 19:32
par Sita
Fusion de quelques topics correspondant à la traductions de certains ULs par d'autres traducteurs et une remarque de Mowack importe concernant le renommage des esp à l'époque.

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 17 juil. 2010, 12:53
par Shadow she-wolf

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 18 juil. 2010, 13:17
par Roi liche
Mise à jour du mod :

v1.04. (Arthmoor):
- Fixed the handling for Darkfathom Cave in Whom Gods Annoy.
- Removed two SI bushes that should not have been used.
- Optimized the script for the water mist effect so that it does not consume resources repeatedly enabling/disabling itself.
- No path grid had been placed in the interior of Miridith.


Je la traduis et mets en ligne cet après midi (avec la correction de Vallée Arcane) et la mise à jour de Boizéphyr en même temps!!

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Posté : 18 juil. 2010, 15:04
par Roi liche
Mise à jour de Boinoir en 1.0.4
Mise à jour de Boizéphyr en 1.0.2

Mise à jour de Vallée Arcane pour la correction du bug du script.