Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales
C'est exactement ça et c'est donc le contraire d'une autorisation globale puisqu'il faudra lui demander l'autorisation pour chacun de ses mods ! 
@Ereldyan @Yoplala
Ok bien compris.
L'autorisation globale concerne la globalité des mods de l'auteur avec hébergement par la confrérie et non pas la globalité des éléments d'un mod hébergé par la confrérie.
Merci pour l' éclaircissement et désolé pour l'erreur.
Ok bien compris.
L'autorisation globale concerne la globalité des mods de l'auteur avec hébergement par la confrérie et non pas la globalité des éléments d'un mod hébergé par la confrérie.
Merci pour l' éclaircissement et désolé pour l'erreur.
Pas de soucis, il faut parfois un peu de temps avant de comprendre le fonctionnement de tout ça ! 
Autorisation globale de Brandoman (plugin seulement).

Autorisation globale de Brandoman (plugin seulement).
Euh pourquoi esp uniquement? J'ai peut être mal compris mais pour moi mis à part un lien vers son mod (comme tous les mods traduits) facebook et youtube, c'est tout bon non? 
Yop !
Je ne mets pas une copie d'écran de l’entièreté de mes conversations, surtout qu'avec lui elle est longue...
Je précise donc les détails et je mets la capture la plus pertinente pour une éventuelle situation de litige.
Je ne mets pas une copie d'écran de l’entièreté de mes conversations, surtout qu'avec lui elle est longue...
Je précise donc les détails et je mets la capture la plus pertinente pour une éventuelle situation de litige.
Ah d'accord, comprends mieux 
Autorisation globale de Despy :

Globale de Shadowliger, en échange d'un lien.

Globale de KonataInoue (Konata Inoue).

Globale de d4em.

Globale de d4em.

Autorisation de Lougian !!
Il avait autorisé la traduction et l'hébergement de son mod de retexture Hlaalu directement sur le forum, mais j'ai préféré lui redemander pour vraiment être sûr qu'il autorise tous ses mods

Il avait autorisé la traduction et l'hébergement de son mod de retexture Hlaalu directement sur le forum, mais j'ai préféré lui redemander pour vraiment être sûr qu'il autorise tous ses mods
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-