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Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 16 mai 2016, 21:15
par kyll.v
D'accord merci, je l'ai install(er) é quand même, loot ne m'a indiqué aucun conflit, mais je vais voir pour le patch quand même ^^

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 18 mai 2016, 09:30
par Arantir622
Sylom, ça fait quelques jours que j'ai posté 2 messages sur le topic de http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=13707 mais aucun signe de vie, est-ce que tu peux y jeter un œil stp ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 20 mai 2016, 18:56
par aurel79000
Il a l'air génial, mais y a-t-il comme pour "Animalica" : un patch pour enlever toutes ces saloperies d'araignées ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 20 mai 2016, 22:38
par Sylom
@Arantir622 : j'y jetterai un oeil au courant de la semaine prochaine si je peux. Si tu pouvais essayer le mod en VO pour voir si le problème est également présent, ça m'aiderait.

@aurel : aucune idée.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 20 mai 2016, 22:59
par Arantir622
Oui, j'ai vérifié le VO, le problème est est effectivement présent dans la VO aussi. Mais il faut corriger ceci et je suis nul en modding. :/

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 22 mai 2016, 16:50
par Arantir622
Sinon, j'ai encore des problème avec Skyrim Monster Mod, en fait il y a des créatures qui sont complètement invisibles, comme sanglier géant, abomination et quelques autres. Je n'ai pas compté jusqu'ici pour savoir combien de créatures n'ont pas de textures, mais c'est sûr qu'il manque les textures/meshes de certaines créatures.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 22 mai 2016, 19:21
par Sylom
Ah, c'est marrant, car l'esp de la 4.01 sur le Nexus indique que ça a été réglé dans la 4.01 de la version LORE.
J'ai retraduit l'esp de la 4.01, pour voir : https://www.mediafire.com/?yid8pvj2pu9oj0u Essaie ça. Si ça ne règle pas le souci, c'est que ça provient du bsa.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 27 mai 2016, 15:51
par Sylom
Si une des 3 personnes ayant dl l'esp pouvait au moins venir confirmer ou infirmer que ça a résolu le souci, histoire que je puisse l'intégrer à la release publique, ça m'arrangerait. Merci.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 31 mai 2016, 10:08
par Arantir622
Sylom, désolé de te répondre tardivement, je télécharge et te dis ça tout de suite.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 31 mai 2016, 10:12
par Arantir622
Mince, il y a pas de id pour abomination ou sanglier géant ? ...histoire de ne pas aller les chercher dans des vastes plaines de Bordeciel ?