Salut, j'ai finalement testé ton mod, même s'il n'es pas totalement finalisé sauf erreur de ma part, par contre il semblerais que pour ce qui es de la gestion de la fatigue, elle n'est adapté qu'au journée type jeu "lambda"...
J' entend par là que j'ai calé mon timescale de Skyrim sur 8 (soit 1H IRL = 8H IG) pour des journée bien plus longues et une gestion du temps plus réaliste, or le système de fatigue comptabilise les point fatigues en en ôtant bien trop rapidement.
Exemple : Un beau matin je me réveille tranquillement dans la nature, au chaud dans mon sac de couchage et range mon campement après une bonne nuit de sommeil. Malheureusement après 1H (IG) de marche, je tombe sur des bandits. Après un combat, sans trop de difficulté, j'occis tous ces malandrins. Il n'es alors même pas 8H que la fatigue s'installe... Arrivé a 16H même un gosse devrait alors être capable de me casser la gueule si cela continue ainsi
Un moyen de régler ceci ? Je t'avoue ne pas avoir test cette fonction sous toute les couture, a qu'a vrai dire la nuit dernière je n'ai dormi que 5H car j'ai eu des affaire a régler de nuit et je ne pouvais me permettre de me lever tard donc c'est peut être moi mais bon... Il n'était même pas midi que je ne tenais plus sur mes guiboles