[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Gerauld
Confrère

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

:surprise:
L'as-tu eu sur plusieurs sauvegardes ou une seule?
Il se peut que j'ai oublié des choses au nettoyage...Je mettrais un coup de tessnip supplémentaire demain et revérifierai dans le CK.
Cependant, je ne vois pas le rapport entre Toldfir et le mod....Etrange... :sad:
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je vais essayer avec des saves plus vieilles, des cleans etc..... pour voir si ça le fait tous le temps et si oui a partir de quel comment.

Je vais aller voir ce fameux Toldfir que je n'ai jamais rencontré pour voir si il a quelque chose a me dire.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En fait, j'ai réussi à reproduire le bug à la maison. Je n'ai pas d'explication pour le moment. Je regarderai quelles quêtes sont attachées à Toldfir...
Je n'upload pas le mod tant que je n'ai pas réglé ça.

EDIT : Je cherche toujours ce qui peut provoquer ce bug...ça ne gêne en rien le jeu mais c'est embêtant d'avoir ce genre de problèmes...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Salut, j'ai finalement testé ton mod, même s'il n'es pas totalement finalisé sauf erreur de ma part, par contre il semblerais que pour ce qui es de la gestion de la fatigue, elle n'est adapté qu'au journée type jeu "lambda"...
J' entend par là que j'ai calé mon timescale de Skyrim sur 8 (soit 1H IRL = 8H IG) pour des journée bien plus longues et une gestion du temps plus réaliste, or le système de fatigue comptabilise les point fatigues en en ôtant bien trop rapidement.

Exemple : Un beau matin je me réveille tranquillement dans la nature, au chaud dans mon sac de couchage et range mon campement après une bonne nuit de sommeil. Malheureusement après 1H (IG) de marche, je tombe sur des bandits. Après un combat, sans trop de difficulté, j'occis tous ces malandrins. Il n'es alors même pas 8H que la fatigue s'installe... Arrivé a 16H même un gosse devrait alors être capable de me casser la gueule si cela continue ainsi :sad:

Un moyen de régler ceci ? Je t'avoue ne pas avoir test cette fonction sous toute les couture, a qu'a vrai dire la nuit dernière je n'ai dormi que 5H car j'ai eu des affaire a régler de nuit et je ne pouvais me permettre de me lever tard donc c'est peut être moi mais bon... Il n'était même pas midi que je ne tenais plus sur mes guiboles :siffle:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est un peu le but de la pre-release : permettre de trouver ce que nous n'avions pas vu ou envisagé avec les testeurs. Un bug avec les arcs a été trouvé grâce à ça également.
Du coup, il va falloir que je rajoute des options dans le menu pour ceux qui ont un time scale différent...ce sera fait ce weekend. Je pense qu'après ça et une dernière petite modification d'une routine d'animations, je pourrai l'uploader sur le ftp.
Je travaille maintenant sur la suite...axée sur la gestion de l'encombrement (armes affichées, quelques animations en plus (comme porter du bois par exemple...)).
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Je reviens pour confirmer que je n'ai pas touché au jeu depuis plus de deux semaines. Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, encore désolé d'abandonner le train en route si près du but. Et bonne continuation !!
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pas de soucis. Tu as bien aidé et fait avec Warwolf le gros du travail. Encore merci.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'attends un peu avant de le sortir car je suis obligé de l'adapter un peu pour qu'il cohabite avec mon mod d'inventaire (j'ai déjà eu un petit conflit à résoudre)...Le poids des flèches disparaitra de ce mod pour rejoindre l'autre... La gestion de l'encombrement devra tenir compte de mon autre mod mais aussi fonctionner sans...
Il sortira donc peu de temps avant le mod d'inventaire (avancé à environ 60-70%) :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12270

Il y a toujours la pre-release sur Nexus pour continuer la chasse aux bugs :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15696
An0z
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par An0z »

Bug oublie ou incompatibilité avec mes nombreux mod ? En tout cas marcher sur la forgeciel ne provoque pas de dégât .
Par contre l'ensemble des feux de Blancherives et intérieurs me font extrêmement mal, il semblerais que cela vienne de la difficulté, en facile je survis sans difficulté, alors qu'en extra ma vie descend très rapidement, me laissant à moitié mort.
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

c'est un oubli. Il sera corrigé dans la prochaine version.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »