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Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 28 avr. 2012, 18:32
par LORDDAGON
Je ne comprends pas! je n'ai jamais eu de problème avec cette quête,à part l'endroit où il faut régler l'occularium.

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 28 avr. 2012, 19:06
par maga83
Moi non plus sur mes 3 précédentes parties mais sur la 4ème, le jeu me fait un caprice, ça arrive...

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 02 mai 2012, 21:05
par Jurema
Je joue une femme dunmer (choix stratégique atout de Dibella) et j'ai perdu mon mari : Sadri le marchand, et j'arrive pas a taper son ID correct dans la console, c'est peut-etre l'id qui je tape qui est fausse :pensif: mais j'aimerai bien un coup de main svp

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 02 mai 2012, 21:56
par jello44
Réf id pour Sadri : 0001B123

un petit lien pour tout savoir sur les personnages :

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:People

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 03 mai 2012, 17:05
par Jurema
Merci :D

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 25 mai 2012, 19:48
par patrickfr49
[quote="The Gravedigger"]Type : Graphique, quêtes ( je n'en ai aucune idée)
Lieux : Extérieur (Mont Anthor)
Quête en cours retrouver les mots de puissances a l'aide des Grises Barbes
Description : je sais que je que je vais dire est sur le forum de Wiwiland mais je ne sait pas si c'est exactement la même chose car il manque un détaille.

Lors de la suite de quêtes où les Grises Barbe nous envois chercher les mots de puissances, Angeair m'envois au Mont Anthor (que je n'avait pas encore découvert) pour apprendre le mot qui s'y trouve.
Apres un combat épique entre le dragon et moi, je m'approche du mur et profite du son émis par celui-ci et là :surprise: Il n'y a pas de mots l'écran ne s'assombrie pas mais il y a quand même le crépitement que l'on entend lorsque l'écran s'assombrie.
Non content de cela je constate que tout les mots graver (qui ne sont pas illuminer) se chevauche sur la totalité du mur

J'ai un bug équivalent au pic d'Antésang, le mot ne se déclenche pas.

Déjà, lors de la quête de la corne de hurlevent, j'avais du faire une nouvelle sauvegarde, recharger et il a fallu plusieurs minutes avant que le mot ne se déclenche mais c'était en intérieur, alors que ce mur se trouve en extérieur. Je précise que je commence la quête principale alors que je suis niveau 81, que je suis maître de ceci, chef de celà, et que mes fichiers de sauvegardes s'alourdissent.

Peut-être un problème de mémoire...

J'ai essayé de voir dans le CK si je ne pouvais pas provoquer l'événement manuellement à la console, mais là, je suis complètement largué.

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 26 mai 2012, 11:12
par LORDDAGON
Il me semble que j'ai lu quelque part que c'était à cause du niveau du joueur,si je me souvient au dessus du niveau 75. Tu ne sais plus apprendre de nouveaux mots, tu es sensé les connaitre tous.

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 28 mai 2012, 01:03
par DaMOFO
Salut, c'est encore moi xD

Type : Script
Lieux : Partout
Description : il y a plein de scripts du jeu et de mods qui ne fonctionnent pas. Je m'explique : si j'achète un cheval, le dialogue marche bien, mais l'on ne me retire pas mes pièces d'or et le cheval ne m'appartient pas. Le mod dovahkin relax ne marche plus du tout ( pas d'ajout des pouvoirs ), idem pour d'autres mod à base de script.
J'ai deux causes potentielles :
Le skse, en sachant que j'ai testé avec les trois dernières versions et sans
Le mod Dragons Race REVAMPED, en sachant que le bug persiste après désinstallation.
J'ai testé avec le patch 1.5 et 1.6BETA, et je suis à cours de solution :(

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 28 mai 2012, 21:14
par DaMOFO
Double poste, désolé.
Le problème est résolu en désinstallant complétement Skyrim, en réinstallant sans mods et en vérifiant l'intégrité du cache...

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Posté : 29 mai 2012, 16:28
par okube
Suite à une réinstallation complète et moddée de skyrim j'ai un soucis de bug graphique notamment lié à la collision apparement.

J'ai eu un soucis de porte au milieu de la route avant d'arriver au fort pour me faire couper la tête, j'ai supprimé le responsable soit l'Antre Dwener.

Maintenant je vais dans le donjon et je suis l'impérial, sauf que une fois dedans la porte pour sortir une fois "équipé" est bleu ciel, je peux quand même passer au travers et là c'est le drame :colère:

Mon personnage est dans un monde bleu avec des lignes de couleurs, comme si les graphismes n'avait pas été fini, je ne vous plus le décor du tout en fait, juste une grande étendue bleue (et non ce n'est pas l'océan :tape2: .


Je pense que cela est du à un mod d'habitation ou de graphisme mais je n'ai pas trouvé lequel, dans le doute je vous joint la liste complète des mods installés (d'avance désolé :ange: ).

Au fait la plus grande partie des mods installés vient de ce site et ont été installé via NMM si ca peux aider

Liste des plugins installés (liste de NMM)

TraderGold 30000
3rdEraWeaponsMoS
JSwords
FasterSpeeds
RicheMerchants
ArmureCeltique
Brutal ARmor
Carga
HBetterBows
ImperialTemplarArmor
JoOPraetorian
LFox Alchemiss Have Ingredients
LorARmor
Necromancer Armour Set
Perfect Legionnaire 3.0
prisonerfix
Suncersthall
Tenzcorrectif
Tertre des eaux murmurantes
The Secret Room of Breezehome
Unenchanted Necromancer Amulet
Witchplate
alternativeCityAccess 1.2
DragonShoutsRTEnhancer
Melangepotions
tom349fistweaponsFR
DragonBoneWeaponsPack01_v01.00
DragonBoneWeaponsPack02
ClericCraftable
matys knights of the nine armor 2.1
DPArmor
Alduin's son
ViciousDawnBreaker
TrissStaff
GlassCrownCraftable
ElvenCrownCraftable
EbonyCrownCraftable
DragonPlateCrownCraftable
DragonCrownCraftable
DaedricCrownCraftable
Archmage Quarters Benefits - 1.00
Grab Moveable
Arrowsmith
Cowardly essential horses
Fasterhorses_Sprin_x2
skyrimspawn7
Better_Sorting FR version B
Cart in Each Big Town
DragonSoulsToPerks
WolfsRecettesSimples
WolfsRecettesIntermediaires
WolfsRecettesBuff
WolfsRecettesAvancees
RecetteSansSel
RecettesMaterielFabrication
DaggerCraft
WhiterunMarket
Lost Art of the Blacksmith
FS_SwordOfTheSeeker
cao_goldbrand
Frostmourne
HvilaHome
cascade_house
Lost Paradise
RiversideLodge
Manoir de Hautefleche
Gentilhommiere de Vlindrel - Edition Enfant de Dragon
More Craftables
Convertibles Azura's Star
Craftable Artifacts
Castle Sttrunmah
Akry
CraftableNocturnalRobes
Fixsmith
Jump150
Sprin2
longercandlelight
Longer Conjuration Spells
Feather Spells
Unicorn
nighteyecastable
DeadlyDragonsArmory
weadding ring
AmuletteDesNeuf
Archmage Crafting
Craftable Dragon Priest Mask
Craftable Ebony Mail and Blade
Craftable Nightingale Armor
Craftable Thieves Guild Armor
True Giants
Unlimited_Rings
SLFC
Purewaters
dD-Enhanced Blood Main
DME
alch2x
Unmarked Places - Dragon Mounds
Unmarked Places - Player Homes
Unmarked Places - Shrines
Perkup (tout le mod)
Uncapper

Oui je sais il y en a beaucoup :surprise: , en même temps je vous avais prevenus :siffle: et encore il manque des mods de magie quand ceux ci seront traduis.

Si il y a des incompatibilité ou des doublons n'hésiter pas à me les donner, ca évitera des bugs futurs :)

Il s'agit d'une copie du sujet créé mais peut etre est -il plus a sa place ici