L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par ELya Pacifiste »

Alkage a écrit :Je compte sur mes alcoolos préféré pour m'aider à défendre cette auberge :)
Ah ?! Je vais pas faire l'affaire.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Tu as raison mais je suis pas alcoolo moi, je suis Nain ^^
Attention aux répétitions ! :reglement:

Bref il faut organiser la défense : on utilise le nain pour bloquer la poignée (il est à la bonne taille), puis on jette de la bière sur les ennemis ce qui aura pour effet de faire griller les circuits/déconcentrer/rendre saoul.
Après je vois pas trop ? Ah si on met la fenêtre magique en 1ère ligne : c'est du double vitrage !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

la magic window en première ligne, le nain juste derrière au cas ou elle soit déborder, le Shasha dans les pattes des ennemis pour les faire tomber et l'autre nain adepte des dieux du chaos avec moi pour protéger le tout avec notre magie.... Et Elya? ... Eu.... Elya il garderas la réserve :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu voulais dire pléonasme ? ^^

Et nan, jvais pas sous la poignée ! On a qu'a leur balancer des briques !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je t'ai mis seconde ligne ça te vas? et tu serviras de munition de secours au cas ou, (ba oui ça vole bien un nain croyez moi :p )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ouais ! BASTON !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

lancer à la Gimli dans seigneur des anneaux ça seras notre botte secrète mon bon nain :p
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bon...mais pas un mot à l'elfe alors ^^
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

J'aime pas rester derrière, mais bon j'vais pouvoir boire tranquille. :top:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

si tu le souhaite Elya tu serviras de protection à la vitre magique :p
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »