Ah ?! Je vais pas faire l'affaire.Alkage a écrit :Je compte sur mes alcoolos préféré pour m'aider à défendre cette auberge
L'auberge du Troll Odorant!
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Attention aux répétitions !Prechan a écrit :Tu as raison mais je suis pas alcoolo moi, je suis Nain
Bref il faut organiser la défense : on utilise le nain pour bloquer la poignée (il est à la bonne taille), puis on jette de la bière sur les ennemis ce qui aura pour effet de faire griller les circuits/déconcentrer/rendre saoul.
Après je vois pas trop ? Ah si on met la fenêtre magique en 1ère ligne : c'est du double vitrage !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
la magic window en première ligne, le nain juste derrière au cas ou elle soit déborder, le Shasha dans les pattes des ennemis pour les faire tomber et l'autre nain adepte des dieux du chaos avec moi pour protéger le tout avec notre magie.... Et Elya? ... Eu.... Elya il garderas la réserve 

Tu voulais dire pléonasme ? 
Et nan, jvais pas sous la poignée ! On a qu'a leur balancer des briques !
Et nan, jvais pas sous la poignée ! On a qu'a leur balancer des briques !
Je t'ai mis seconde ligne ça te vas? et tu serviras de munition de secours au cas ou, (ba oui ça vole bien un nain croyez moi
)

lancer à la Gimli dans seigneur des anneaux ça seras notre botte secrète mon bon nain 

Bon...mais pas un mot à l'elfe alors 
- ELya Pacifiste
- Confrère
J'aime pas rester derrière, mais bon j'vais pouvoir boire tranquille. 
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
si tu le souhaite Elya tu serviras de protection à la vitre magique