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Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 16:36
par MidasMaster
Ouais y'a un ouragan qui est rentré ou quoi ?

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 16:39
par zateur
Fait exprès, en manque d'idée

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 16:40
par Calogero
En même temps on n'oblige personne à faire des radios :P

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 17:19
par mirinarc
je le remet au cas ou :

Nom : Mirinarc
role : petit génie de la chimie

Voix :
en cour de création

Origine : Caucasien
Aspect : la trentaine.

Équipement : combinaison furtive (celle de l'avant dernière photo)
oeil bionique disponible dans le mod : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5885
(on a les autorisation)

Armes :
dan wesson moddifier : (modife a effectué)
munition : micro-cellule a fusion
projetille (effet de sortie des munition) : plasma2
impact : EnergyImpactBlueDateSet
sound : ceux du pistolet a plasma

Occupation :
9h : se leve de son pied dans le fond du bar
de 9 h a 16 : se calle sur un fauteuil, fume une clope et boit un scotch. (échange de dope diverse et d'une arme a énérgie (replique de mon flingue))
à 16h : fait le tour dans le bar et discute avec les autre.
20h : retourne au bar boire un coup
23h : sort monté la garde
2h : revient boire un coup au bar.
5h : va se coucher.

Alignement : Neutre
Classe : (j'en sais rien alors je met des skils) arme légère, medecine (j'en ai bien besoin), réparation.
Niveau : 20
Comportement en combat : Impitoyable.
Mouvement en combat : 90

Coupe de cheveux : cheuveu en bataille, noir bleuté
Barbe : bouc
Yeux : bleu

voila je ferai bien vendeur de cam alors je met toute les nouvelle drogues de mon invention (ou pas)
tableau des ventes :
jet et autre drogue présent dans le jeu (prix du jeu)

l'overbreaker : melange de drogue et de stimpack (ne crée pas d'addiction), +2 en force, -2 en perception, rend 60 pv. prix : 175 caps l'unité.

l'eyeshield : triple la vitesse de régénération de Pa, + 5 en perseption et +3 en endurance, - 2 sur tout le reste sauf la chance.
(addiction très élever)
prix : 200 caps l'unité

l'idilique : effet du Jet + psycho + stimpack (addiction éléver) 200 caps l'unité

le nirvana : effet mentas + buffout + Psycho + jet (addition très élever) -2 a la perception et a l'agilité.
prix : 350 caps l'unité

le deathbreaker : (aucune addiction) -5 en agilité -3 en perception, + 4 a tout le reste. double la vie pendant le temp ou la drogue agis. prix : 550 caps l'unité

le trip ultime : mélange équivalent a toute les drogue du jeu d'origine (pour les effets) (addiction très éléver) prix : 400 caps

le pétard : un simple join (addiction peu élever) -2 en endurence et en force, + 3 en intéligence (xD) + 40 Pa, prix : 120 caps

médicament pour la tete périmé : (pas d'addiction) +1 en intéligence +2 en perception. prix: 50 caps

drogue de combat de fabrication douteuse : +1 a toute les caracteristique, - 70 pv prix : 70 caps

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 17:27
par Doezer
Euh pour les voix, si on les fait nous-même on doit suivre un modèle ? J'veux dire, qu'est-ce qu'il faut donner comme fichiers concrètement ?

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 17:31
par Calogero
En gros vous imaginez vos dialogues et vous me donnez les options et topics ainsi que vos voix cela vas de soit :P

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 17:37
par MidasMaster
Si on dit trop de trucs, les écrit pas. Sinon ça va pas rentrer dans le cadre.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 17:42
par Calogero
Oui pour l'histoire de la confrérie que raconte prophète j'écrirais " raconte une longue histoire " ^^

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 02 nov. 2009, 18:16
par Doezer
Ok alors je vais voir :)

Pour le mod de mon arme je suis en train de télécharger FURIE, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et aurait pu extraire mon arme (un deagle en or) de l'esm ? Parce que ça me fait un peu chier de télécharger 2 go pour extraire quelques ko

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 03 nov. 2009, 16:34
par Calogero
Bon voici l'avancement du mod , cette liste viendras s'étoffer a mesure que le mod se précise .
  • Bâtiment : 45 %
    Structures : 90 %
    Ameublement : 25 %
    Éclairage : 20 %
  • PNJ : 10 %
    Membres : 5 %
    Équipement : 5 %
    PNJ Générique : 0 %
    Ennemis : 0 %
    Voix : 20 %
  • Quête : 0%

Voila comme vous le voyiez on est pas encore loin mais à 2 ça ne vas pas vite :siffle: