je le remet au cas ou :
Nom : Mirinarc
role : petit génie de la chimie
Voix :
en cour de création
Origine : Caucasien
Aspect : la trentaine.
Équipement : combinaison furtive (celle de l'avant dernière photo)
oeil bionique disponible dans le mod :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5885
(on a les autorisation)
Armes :
dan wesson moddifier : (modife a effectué)
munition : micro-cellule a fusion
projetille (effet de sortie des munition) : plasma2
impact : EnergyImpactBlueDateSet
sound : ceux du pistolet a plasma
Occupation :
9h : se leve de son pied dans le fond du bar
de 9 h a 16 : se calle sur un fauteuil, fume une clope et boit un scotch. (échange de dope diverse et d'une arme a énérgie (replique de mon flingue))
à 16h : fait le tour dans le bar et discute avec les autre.
20h : retourne au bar boire un coup
23h : sort monté la garde
2h : revient boire un coup au bar.
5h : va se coucher.
Alignement : Neutre
Classe : (j'en sais rien alors je met des skils) arme légère, medecine (j'en ai bien besoin), réparation.
Niveau : 20
Comportement en combat : Impitoyable.
Mouvement en combat : 90
Coupe de cheveux : cheuveu en bataille, noir bleuté
Barbe : bouc
Yeux : bleu
voila je ferai bien vendeur de cam alors je met toute les nouvelle drogues de mon invention (ou pas)
tableau des ventes :
jet et autre drogue présent dans le jeu (prix du jeu)
l'overbreaker : melange de drogue et de stimpack (ne crée pas d'addiction), +2 en force, -2 en perception, rend 60 pv. prix : 175 caps l'unité.
l'eyeshield : triple la vitesse de régénération de Pa, + 5 en perseption et +3 en endurance, - 2 sur tout le reste sauf la chance.
(addiction très élever)
prix : 200 caps l'unité
l'idilique : effet du Jet + psycho + stimpack (addiction éléver) 200 caps l'unité
le nirvana : effet mentas + buffout + Psycho + jet (addition très élever) -2 a la perception et a l'agilité.
prix : 350 caps l'unité
le deathbreaker : (aucune addiction) -5 en agilité -3 en perception, + 4 a tout le reste. double la vie pendant le temp ou la drogue agis. prix : 550 caps l'unité
le trip ultime : mélange équivalent a toute les drogue du jeu d'origine (pour les effets) (addiction très éléver) prix : 400 caps
le pétard : un simple join (addiction peu élever) -2 en endurence et en force, + 3 en intéligence (xD) + 40 Pa, prix : 120 caps
médicament pour la tete périmé : (pas d'addiction) +1 en intéligence +2 en perception. prix: 50 caps
drogue de combat de fabrication douteuse : +1 a toute les caracteristique, - 70 pv prix : 70 caps