Page 21 sur 22
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 13 juin 2014, 20:32
par Crisis
Sincèrement, je pense pas que ce soit une chimère, Fallout 4 est à mes yeux bien plus proche que Half-Life 3 par exemple, 5 ans, j'ai des doutes ... 2 ans peut-être. Certes rien n'a été officialisé mais c'est un secret de polichinelle, il suffit de consulter 4fallout.fr pour s'en rendre compte.
Après c'est peut-être mon immense espoir qui me rend vraiment optimiste, mais je sens bien venir un truc au plus tard à l'E3 2015.
Mais on s'éloigne pas mal du mod dont il est question là non ?

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 18 juin 2014, 03:39
par chubabastien
Bon ca y est, j'ai retrouvé le topic.
Je suis passé par la case confession ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=18384
Avant toutes choses, je dois vous dire que si la traduction/test de ce mod est en retard, c'est en partie de ma faute.
J'imagine bien que vous ne voulez pas de moi sur test à nouveau mais pour le cas ou vous me permettriez de me rattraper, je suis prêt à m'y investir et jusqu'au bout cette fois.
Engel, je suis le testeur dont tu ne te souviens pas. Je te présente à toi tout particulièrement et à tous ceux qui ont souffert de mon manque de sérieux, de sincères excuses.
M'autoriseriez vous, à vous filer un coup de main sur ce boulot?
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 23 juin 2014, 11:57
par Engel
En effet, maintenant que j'ai vu le pseudo je m'en suis souvenu. Ne commence pas à croire que le mod est en retard par ta faute, ce serait un peu fourbe. Par contre je n'ai plus de traduction de MP dans mes bases de données, alors il va falloir la reprendre from scratch, à moins que quelqu'un en sorte une de sa manche... Sachant qu'actuellement je bosse sur Willow, je serai indispo tant que je n'aurai pas fini les dialogues restants.
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 23 juin 2014, 14:27
par chubabastien
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, j'essaie simplement d'être honnête.
Je ne dis pas que c'est uniquement de ma faute mais je ne suis pas innocent
Je commence dans mon coin une nouvelle traduction et si jamais une bonne âme trouve un lapin traduit dans sa manche, qu'il se manifeste!
Je vous tiens au jus.
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 07 oct. 2014, 20:09
par Maxion
Désolé de balancer cela comme ça mais j'ai l'archive du mod complétement traduit qui traine sur un vieux DDE.
Traduit par : Hurlemort, Engel & Crisis
Et avec pour testeur : Hurlemort, Engel, Crisis, Gaeus, jeff, Kaos Sita, Maxion, Mjolnir, SuperNomad
Sauf erreur cela avait passé les tests mais je ne sais plus pourquoi il n'a pas été mis en ligne.
Voila je voulais juste prévenir.
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 07 oct. 2014, 20:35
par Sita
Envoie moi le bordel.
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 11 oct. 2014, 00:37
par Maxion
Juste par curiosité, Kaos, l'archive que je t'ai envoyé a-t-elle une quelconque utilité ?
Surtout que je n'ai pas compris l'histoire étant donné qu'il y avait pas mal de traducteurs alors pourquoi serais-je le seul qui l'avais encore ? Enfin dans le cas où celle-ci se trouve bien servir à quelque chose.
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 11 oct. 2014, 00:40
par Sylom
Le temps passe, les mps se virent, les disques durs se vident et pour certains les cerveaux aussi. C'est plus ou moins quelque chose comme ça. (pour l'histoire des cerveaux, c'est du sarcasme, je précise)
Après pour l'utilité du fichier, suffit qu'un traducteur reprenne l'archive pour corrections/mises à jour et le mod pourrait potentiellement finir par sortir enfin sur le site.
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 11 oct. 2014, 10:17
par Maxion
Surtout que ce mod est vraiment pas mal ! Si je devais reprendre FNV un jour ce serais surtout pour ce mod (et Projet NEVADA)

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Posté : 13 oct. 2014, 14:13
par Crisis
Il me semble que c'était ça, on n'avaient pas eu assez de retours, les corrections étaient pas terminées du coup, et puis ...
Et puis voilà, la flemme générale s'est installée !