HALO
- X Silv3R X
- Confrère
Re: HALO
Les gameplay multi de H4 me font vraiment peur, je ne sais pas se que va donner cette opus mais franchement je pense que personne ne pourras faire mieux que Bungie ...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Teaser de la mini séries HALO qui est en préparation :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
La vérité sur le visage de Master Chief est enfin dévoilé!
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
L'ost viens d'être dévoilé et des extraits peuvent-être écouter ici : http://halo.fr/news/halo-4/6008-lost-de-halo-4-devoilee
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le nouveau trailer montrant les armes covenant est plutôt sympa ! D'ailleurs il nous montre un multijoueur bien plus rapide, et sa c'est très bon !
[youtube][/youtube]
Les previews du jeu que j'ai pu regarder sur le net montre un avis très positif du jeu, il vont même jusqu'à dire que l'univers est bien plus riche que celui retranscrit auparavant par Bungie ! "la série ne fait pas sa révolution, elle évolue"
Et quand on vois sa franchement ! C'est juste magnifique :

[youtube][/youtube]
Les previews du jeu que j'ai pu regarder sur le net montre un avis très positif du jeu, il vont même jusqu'à dire que l'univers est bien plus riche que celui retranscrit auparavant par Bungie ! "la série ne fait pas sa révolution, elle évolue"
Et quand on vois sa franchement ! C'est juste magnifique :

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Hum on va encore affronter des Covenant ? Je croyait qu'on était devenue pote avec après les évènement du 3 et du 2....

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Euh ta rien suivis ... Les humains non jamais était alliée au Covenant ! C'est les élites qui sont alliées avec les Humains les Covenant sont les grands ennemis du jeu !