Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Veldrin
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Veldrin »

C'est votre projet, c'est vous qui décidez !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ce nouvel utilitaire pourrait bien vous faciliter la vie !! => "NTE - Nif Textures Exporter"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Il s'agit seulement d'aller recherher les texture utilisée par les nifs, en fait ? Je vais demander à l'auteur s'il peut faire un soft pour remplacer les paths dans le nif. C'est ça qui serait vraiment intéressant. Mais merci quand même ! Car c'est vrai que pour retrouver les textures des meshes d'une ville ça à l'air pas mal !
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

alors vous vous en sortez ? ou en est le mod empire of tamriel ? :pompom:

Xen
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je crois pas que tu te rends compte du travail qu'ils font. Maic c'est long... mais long... et prise de tête en plus. En gros, ils cherchent des références une " bibliothèque" des trucs qu'ils modifient et mettent dans leur "bibiothèque". Maintenant imagine que les "livres" de cette "bibliothèque" soit entièrement rédigés dans une soupe de mots et de chiffres mélangés. Et que eux ils cherchent une "phrase" d'un apect tout aussi absurde que les milliers d'autres qui l'entourent :blanc: ! Une fois qu'ils ont trouvé la référence ( ou "phrase" ) qu'ils recherchent, ils la modifient ( c'est ça le modding) et ils l'enregistrent dans leur propre Bibliothèque ( celle de Berratwork :biere: en fait, c'est à dire Farmslife). Bien sûr, l'ensemble du mode Empire of Tamriel est formé de centaines de scripts originaux et de "références" originelles ou modifiées. Je dis des centaines mais sans doute plutôt des milliers...

Si j'étais toi avant de demander si ça avance, j'attendrais un mois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

oui je suis d'accord avec toi malhuin, c'était plus un petit mot d'attention, pour qu'ils voient que il y à du monde qui leurs prêtent attention....
désolé si j'ai paru être insolent...

à dans 1 mois alors bye.

Xen
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais non ce n'est pas insolent ! Et merci des encouragements ;)
Mais en effet c'est une partie assez ... étrange du mod. Ce qui est fait est long, mais n'est pas directement visible et utilisable pour dire "l'avancement" du mod.
Enfin c'est un peu prétentieux de ma part de dire ça sachant que j'ai participé aux chemins de textures ni rien .. vu que je ne sais pas faire. Merci Karaiq et beer' !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:ange: C'est vrai j'aimerais pas être à leur place. Et moi aussi je ne peux rien leur offrir d'autre que mon soutient moral. Continuez les gars, je suis juste derrière vous... enfin pas très loin, par l'esprit... sur le confortable fauteuil de bureau à siroter un coktail :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:mdr:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Visiblement Shadaoe adore mon humour.
Répondre

Retourner vers « Idées »