Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
C'est votre projet, c'est vous qui décidez !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Ce nouvel utilitaire pourrait bien vous faciliter la vie !! => "NTE - Nif Textures Exporter"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Il s'agit seulement d'aller recherher les texture utilisée par les nifs, en fait ? Je vais demander à l'auteur s'il peut faire un soft pour remplacer les paths dans le nif. C'est ça qui serait vraiment intéressant. Mais merci quand même ! Car c'est vrai que pour retrouver les textures des meshes d'une ville ça à l'air pas mal !
alors vous vous en sortez ? ou en est le mod empire of tamriel ?
Xen
Xen
Si j'étais toi avant de demander si ça avance, j'attendrais un mois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
oui je suis d'accord avec toi malhuin, c'était plus un petit mot d'attention, pour qu'ils voient que il y à du monde qui leurs prêtent attention....
désolé si j'ai paru être insolent...
à dans 1 mois alors bye.
Xen
désolé si j'ai paru être insolent...
à dans 1 mois alors bye.
Xen
Mais non ce n'est pas insolent ! Et merci des encouragements 
Mais en effet c'est une partie assez ... étrange du mod. Ce qui est fait est long, mais n'est pas directement visible et utilisable pour dire "l'avancement" du mod.
Enfin c'est un peu prétentieux de ma part de dire ça sachant que j'ai participé aux chemins de textures ni rien .. vu que je ne sais pas faire. Merci Karaiq et beer' !
Mais en effet c'est une partie assez ... étrange du mod. Ce qui est fait est long, mais n'est pas directement visible et utilisable pour dire "l'avancement" du mod.
Enfin c'est un peu prétentieux de ma part de dire ça sachant que j'ai participé aux chemins de textures ni rien .. vu que je ne sais pas faire. Merci Karaiq et beer' !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!