Esteban96 a écrit :b ... Au bûcher le vieux ! T'as oublié un accent grave à "Voila une petite description" !(j'en profite, pour une fois !
)
Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Pitié !... Moi je passe derrière tout le monde !...
Tu es donc un peu la femme de ménage du forum...Moi je passe derrière tout le monde !...

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Dis-moi, ma petite grenouille, tu n'as pas vu le film "Les cadavres ne portent pas de costards" ?...(regarde le spoiler et tu auras une réponse vers la troisième minute ... Mais si tu en as l'occasion, regarde ce film en entier : C'est un petit chef d'oeuvre d'humour et de montage !...)Esteban96 a écrit : ... Tu es donc un peu la femme de ménage du forum...
► Afficher le texte
LA FEMME DE MENAGE !!!
Merci Moorelf.

Merci Moorelf.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Oh moins il fait bien son boulot lui
.
Passage d'un modo pour le s manquant... et attention à l'abus de gentillesse !

Passage d'un modo pour le s manquant... et attention à l'abus de gentillesse !
Repose en paix papa .
bon s.v.p
j'ai besoin du mod romance que j'ai décrit plus haut ou sinon une amis de voyage que l'on peut crée soit même avec le même éditeur que pour notre personnage au début de la partit.
merci d'avance pour vos recherche je n'ai pas trouver de race batracien non plus dsl

j'ai besoin du mod romance que j'ai décrit plus haut ou sinon une amis de voyage que l'on peut crée soit même avec le même éditeur que pour notre personnage au début de la partit.
merci d'avance pour vos recherche je n'ai pas trouver de race batracien non plus dsl

Salutations aux détectives,
je fais appel à vous pour savoir s'il existe un mod permettant d'utiliser les bâtons enchantés de manière contondante?
Histoire d'avoir le choix en combat de frapper et d'utiliser l'enchantement du bâton à souhait...
Merci d'avance pour vos recherches, je n'ai rien trouvé sur nexus mais peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mots clés!
je fais appel à vous pour savoir s'il existe un mod permettant d'utiliser les bâtons enchantés de manière contondante?
Histoire d'avoir le choix en combat de frapper et d'utiliser l'enchantement du bâton à souhait...
Merci d'avance pour vos recherches, je n'ai rien trouvé sur nexus mais peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mots clés!
Salut kozachk ! Je viens de trouver ça vite fait ...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11148

Merci, c'est toujours un grand pas vers mon but final!!!
Bonjour la confrérie , je cherche désespérément un mod qui pourrait "modifier le visage des vampires " j'insiste bien sur le visage !
J'ai trouvé(er) des mods qui changeaient les yeux , les pouvoirs , qui rajoutaient des Chasseurs ou encore des factions vampires mais impossible de trouver des mods qui changent complétement les visages entiers de ces créatures de la nuit
.
J'ai trouvé(er) des mods qui changeaient les yeux , les pouvoirs , qui rajoutaient des Chasseurs ou encore des factions vampires mais impossible de trouver des mods qui changent complétement les visages entiers de ces créatures de la nuit

Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 17:50, modifié 5 fois.
Raison : Correction du message et de la signature
Raison : Correction du message et de la signature