Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)

Message par Shadow she-wolf »

Oui, moi aussi je trouve cela louche, il ne semble y avoir aucune information à ce sujet chez les anglois.
KOTN n'est pas un obscur petit mod...

En tout cas, j'ai réussi à faire cohabiter les deux, en chargeant KOTN après Beaches of Cyrodiil.

Enfin, si j'ai bien compris, le mod est "compatible" avec KOTN depuis la version 1.4 ce qui est largement le cas pour la version proposée ici...

Ou alors je n'ai tout simplement pas de chance. :zzz:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mise à jour des unités :

Estuaire de Bréna => 1.6.4
Vallon d'Arrius ==> 1.1.3
Vallée Arcane ==> 1.0.5
Vifs Monts ==> 1.0.3
Rivière Panthère ==> 1.1.1
Ile Impériale ==> 1.6.5
Boizéphyr ==> 1.0.1

Nouveau mod :

CT - Faubourgs de Skingrad 1.0

Tout ceci est déjà inclue dans la compilation (qui est elle aussi mise à jour pour rajouter les panneaux traduits sur certaines CT)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Message par Roi liche »

Compilation mise à jour avec de nouveaux panneaux mis en français ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Arthan
Confrère

Message par Arthan »

tay94 a écrit :j'ai tout installer + FOSE et ils passent tous sans conflits. :top:
il est trop beau mon oblivion :classe:
Je me permet de réveiller ce omod des CT pq , n'étant pas très doué avec un pc pour modder , je rencontre pas mal de conflits entre les CT et d'autres mods, du coup , je ne sais que choisir pq je trouve des mods que j'ai installé superbe et je n'ai pas envie de choisir entre ces mods, sauf si c'est la seule solution qui s'impose,
Auriez-vous donc des astuces/ soluces pour que je ne rencontre plus de conflits ?
( dsl si ma question parait totalement stupide pour certains d'entre vous )
Image
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien un petit tour sur cette page et tu trouveras ton bonheur ! :D
Arthan
Confrère

Message par Arthan »

Euh , ma question va faire penser que je suis un crétin mais sur quelle page ... ? As-tu oublié de mettre un lien ou suis-je simplement aveugle O.o ... A moins que je n'ai strictement rien compris , dans ce cas , désolé u_u ..
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et merde je suis allé encore trop vite:Lien
Arthan
Confrère

Message par Arthan »

Ouff tu me rassures sur ce point :), j'ai cru que je devenais fou mdr ! Merci encore pour ton lien. ( désolé du flood engendré )
Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Énorme bogue sur la vallée Arcane.

On a ce magnifique script sur le lit:
► Afficher le texte
Pour le refaire algorithmiquement:
Quand le lit est en mémoire, la variable randomdream passe à la valeur -1.
Ensuite, on attend que le jeu soit passé en mode "menu", c'est à dire, lors d'un dialogue, quand nous sommes dans notre inventaire, en attente/sommeil, quand on fait de l'alchimie et cetera...
Bref, là, la nuit, on regarde si le joueur dors ou pas, si il ne dors pas, on passe à la frame suivante, qui dit "si randomdream est inférieure à ou égale à 39, on joue une vidéo et on passe randomdream à -1".
Donc, si on ne dors pas, mais que l'on va dans l'inventaire, on a randomdream qui est à -1, qui est donc inférieure à 39, on joue donc la vidéo, puis on reboucle le script, et rebelote: on rejoue la vidéo car randomdream est toujours à -1.

Oui, une boucle infinie, c'est ce qui vient de m'arriver en voulant ouvrir mon inventaire pas trop loin du lit...

Par ailleurs, ces vidéo sont sensés être des rêves, donc bon...

Bref, l'esp avec le script corrigé: ici.
Maintenant, les rêves surgissent bien que lorsque l'on dors, et une unique fois.

note: dans le module d'origine, je ne sais plus si il y avait le marqueur de carte pour le village de Lorkmir d'activé en début de partie...
Car, sur les UL, j'ai viré la totalité des marqueurs de cartes activés par défaut.
C'est la seule autre (potentielle) modification.

EDIT: vous êtes sûr que c'est bien la version 1.0.5 qui est dans le omod ?
Car je viens de regarder sur Nexus, le script y est corrigé avec la version 1.0.5, c'est même la raison de cette mise à jour...
RE-EDIT: je viens de télécharger la version seule "1.0.5" de la Conf', le script y est bogué aussi.
Roi liche

Message par Roi liche »

Shadow she-wolf a écrit :EDIT: vous êtes sûr que c'est bien la version 1.0.5 qui est dans le omod ?
Car je viens de regarder sur Nexus, le script y est corrigé avec la version 1.0.5, c'est même la raison de cette mise à jour...
RE-EDIT: je viens de télécharger la version seule "1.0.5" de la Conf', le script y est bogué aussi.
Je regarde ça, peut être une erreur de ma part ;)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »