Re: Serie-Mod "USURE"
Posté : 19 avr. 2015, 15:04
Merci Oll
Je checke cela...
Edit, qlq heures plus tard..
-> Le souci des armures draconiques étaient un emmêlage de pinceaux de ma part, parmi les qlq 30 listes d'objets crées, c'est cool quand des utilisateurs signalent ce genre de confusion, donc le problème sera règlé dans une version très prochaine.
-> Concernant l'augmentation de la compétence, je crois que tout était bien en place d'après mes tests. Pour le rappel, les réparations aux forges augmentent toutes la compétence, vu que la forge est utilisée; l'option concerne les réparations effectuées aux marteaux.
Donc, cette formule d'augmentation de la compétence lors des réparations, je l'avais écrite et testée sur un perso en début de partie, et donc l'augmentation existe mais est sans doute trop faible et à peine remarquable sur un perso de niveau plus élevé...Mon idée a été de changer la formule et de la faire proportionnelle au niveau actuel du perso (en forge). Testé, on remarque dès lors une augmentation lors des réparations, tout en faisant que des persos débutant ne passent pas trois niveaux en forge après la réparation d'une épée en fer !
-> Pour la dégradation des hachettes et pioches...je pioche toujours !
Je checke cela...
Edit, qlq heures plus tard..
-> Le souci des armures draconiques étaient un emmêlage de pinceaux de ma part, parmi les qlq 30 listes d'objets crées, c'est cool quand des utilisateurs signalent ce genre de confusion, donc le problème sera règlé dans une version très prochaine.
-> Concernant l'augmentation de la compétence, je crois que tout était bien en place d'après mes tests. Pour le rappel, les réparations aux forges augmentent toutes la compétence, vu que la forge est utilisée; l'option concerne les réparations effectuées aux marteaux.
Donc, cette formule d'augmentation de la compétence lors des réparations, je l'avais écrite et testée sur un perso en début de partie, et donc l'augmentation existe mais est sans doute trop faible et à peine remarquable sur un perso de niveau plus élevé...Mon idée a été de changer la formule et de la faire proportionnelle au niveau actuel du perso (en forge). Testé, on remarque dès lors une augmentation lors des réparations, tout en faisant que des persos débutant ne passent pas trois niveaux en forge après la réparation d'une épée en fer !
-> Pour la dégradation des hachettes et pioches...je pioche toujours !