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Re: Dragonborn

Posté : 07 déc. 2012, 06:45
par Onimi
Bof l’intérêt de voler sur un dragon?
Exceptée pour le fun je ne le voit pas.
Limite cela aurait était plus intéressant de devenir un demi-dragons (avec des ailes dans le dos, comme dans la race des Disciples du Dragon Rouge dans les extensions de Neverwinter 1).
Et de pouvoir parler comme Paarthurnax , avec des mot draconique dans les conversations,
(le mod "le dilemme de Paarthurnax est génial pour cela).
Parce que bon un enfant de dragon, quasiment un dova en fait, qui ne parle pas un mot de draconique
c'est navrant... :nul:

Enfin comme dit plus haut c'est du rail shooting, fait pour contenter les joueurs nouveaux amateur de jeux d'action...

Enfin moi qui bavait d'avance a l'idée que ma Dunmer brandisse une lance comme dans la fameuse vidéo que tout le monde connait, je suis déçu de savoir que ce ne seras pas pour de suite. :triste:
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Re: Dragonborn

Posté : 07 déc. 2012, 06:57
par Leonius Percius
Moi je suis impressionné par la conclusion des personnes qui, avec une simple séquence de 5 secondes sur la vidéo, en déduise que le passage avec le dragon c'est du rail shooting, je suis épater par ces gens :honneur:

@ Omini : Si l'enfant de dragon ne parle pas un seul mot draconique c'est parce qu'il apprend seulement dans l'aventure qu'il est un dovahkiin alors il est normal qu'il ne connaisse pas cet langue. Il faut réfléchir parfois avant d'ouvrir les vannes.

Re: Dragonborn

Posté : 07 déc. 2012, 07:51
par Sita
Bah au cours du jeu il apprends les cris qui sont du Dova, il a même les 3 niveaux de langues donc quand tu as tous les cris en soit tu devrais pouvoir le parler couramment.

Re: Dragonborn

Posté : 07 déc. 2012, 08:05
par Onimi
Ouais enfin il apprend au cours de l'aventure, et alors?
Si l'aventure dure un an ou deux, il a le temps d'apprendre...
Un livre ou des lignes de dialogue du genre un apprentissage auprès des grises-barbe ou d'Esbern aurait était sympa je trouve.
Ou mieux encore un système comme dans FFX, avec les livres des Al beid (me rappelle plus de leur noms)chaque livre trouvait nous apprendrait une lettre ou un mot (les cris ne suffisent pas) ainsi dans les conservations ou l'interlocuteur du PJ parle draconique, on verrait certaine lettre écrite en Français.
Hors-sujet
Il faut réfléchir parfois avant d'ouvrir les vannes
C'est valable pour toi dans ce cas la aussi.
J'ais quand même réfléchi un minimum avant de poster mon point de vu

Re: Dragonborn

Posté : 07 déc. 2012, 08:55
par Elianor
Je confirme les séquences en Dragon sont bel et bien du Rail Shooting, tu ne contrôle absolument pas le dragon tu monte juste sur son dos puis après tu n'a plus qu'a lui désigner les cibles et il va les poutrés :D Ce qui sans aucun doute possible du rail shooting... bref cet élément de gameplay à vraiment peut d'intérêt dans la mesure ou il deviens limite chiant, parce bon rester 30 minutes sur le dos d'un dradra qui va mettre 15 plombes à buter un misérable lapin...

Re: Dragonborn

Posté : 07 déc. 2012, 12:32
par Jurema
Hors-sujet
Onimi a écrit : Ou mieux encore un système comme dans FFX, avec les livres des Al beid (me rappelle plus de leur noms)chaque livre trouvait nous apprendrait une lettre ou un mot ]
C'était une lettre :), les AlBhed changeaient simplement les lettres par d'autres xD

Re: Dragonborn

Posté : 09 déc. 2012, 12:09
par ironweapon
Moi ce qui me choque avec le vol à dos de dragon c'est que notre personnage à l'air d'avoir un bâton de Magnus coincé bien profond dans le... "" :surprise: CENSURE :reglement: ""
Quand on est à dos de cheval, on a une petite animation de balancier naturel sur la selle qui suit les mouvement du galop, mais sur le dragon, il est raide le personnage, alors peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai vu sur les vidéos, trop statique à mon gout.

Re: Dragonborn

Posté : 09 déc. 2012, 12:57
par Jurema
Tracasse, ils vont arranger ça ...
Un mois après la mise a jour du CK sur pc xD

Re: Dragonborn

Posté : 09 déc. 2012, 19:26
par ladyonthemoon
ironweapon a écrit :Moi ce qui me choque avec le vol à dos de dragon c'est que notre personnage à l'air d'avoir un bâton de Magnus coincé bien profond dans le... "" :surprise: CENSURE :reglement: ""
Quand on est à dos de cheval, on a une petite animation de balancier naturel sur la selle qui suit les mouvement du galop, mais sur le dragon, il est raide le personnage, alors peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai vu sur les vidéos, trop statique à mon gout.
Plains toi, dans la video du game jam, on montait le dragon à l'arrière au lieu de sur son cou... On l'a échappé belle non ? :P

Re: Dragonborn

Posté : 03 janv. 2013, 20:31
par Lysandre
Toujours pas de nouvelles de la version pc de Dragonborn ?,
car a moins qu'elle soit déjà sorti et dans ce cas pardonnez mon ignorance car je n'en sais rien après tout
comment se présente Dragonborn qui si je ne me trompe pas n'existe pour l'instant que sur la console de Microsoft..