Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Posté : 03 mai 2013, 14:58
C'est toujours plus ou moins prévu, surtout que j'ai pas mal d'objets qui sont prêts avec les scripts associés.
Pour l'instant, je reprends tranquillement le boulot sur SEC. Il me reste quelques scripts à voir (côté forgeage et améliorations d'armes et armures par les forgerons), un peu de nettoyage côté craft du cuir et surtout revoir le nombre d'objets ajoutés aux différentes leveled lists. Sans oublier l'esp optionnel le rendant compatible avec Hearthfire (des changements de recettes, de leveled lists et de propriétés de scripts principalement). Quelques recettes seront aussi à revoir et à ajuster.
Il manque un script concernant les livres abimés et leur restauration (utilisation d'une leveled list existante pour obtenir les livres après restauration).
Pour profiter pleinement des ajouts, il faudra que des moddeurs ajoutent des poteries, des ateliers pour les livres et d'autres choses dans leurs mods. Rien n'est ajouté dans Bordeciel par l'esm mis à part dans les leveled lists (sans les toucher, histoire de conserver la compatibilité).
Le gros morceau à venir niveau meshes est l'ajout d'un lanceur pour les potions explosives. Elles peuvent déjà être lancées à la main mais un lanceur serait sympa... D'autant que ces potions peuvent être craftées n'importe où avec la station d'alchimie profane (assemblage de plusieurs éléments d'alchimie pouvant être trouvés en jeu).
Le côté jardinage viendra ensuite même si, le plus simple, aurait été de passé par Hearthfire.
EDIT : par souci de compatibilité, j'ai retiré la modification des filons des mines (nombre de minerai et régénération de ceux-ci). Je vais juste sortir un esp optionnel avec la modif. La partie forge/améliorations d'armes et armures par les forgerons fonctionne à nouveau. Quelques doublons virés niveau recettes. Ça continuera d'avancer un peu ce soir.
Je vais être obligé de faire un esp pour tester tout ce qui est poterie et ateliers par contre (ils sont dans l'esm mais celui-ci ne les ajoute pas au jeu) avant de mettre ces ressources à disposition.
Pour l'instant, je reprends tranquillement le boulot sur SEC. Il me reste quelques scripts à voir (côté forgeage et améliorations d'armes et armures par les forgerons), un peu de nettoyage côté craft du cuir et surtout revoir le nombre d'objets ajoutés aux différentes leveled lists. Sans oublier l'esp optionnel le rendant compatible avec Hearthfire (des changements de recettes, de leveled lists et de propriétés de scripts principalement). Quelques recettes seront aussi à revoir et à ajuster.
Il manque un script concernant les livres abimés et leur restauration (utilisation d'une leveled list existante pour obtenir les livres après restauration).
Pour profiter pleinement des ajouts, il faudra que des moddeurs ajoutent des poteries, des ateliers pour les livres et d'autres choses dans leurs mods. Rien n'est ajouté dans Bordeciel par l'esm mis à part dans les leveled lists (sans les toucher, histoire de conserver la compatibilité).
Le gros morceau à venir niveau meshes est l'ajout d'un lanceur pour les potions explosives. Elles peuvent déjà être lancées à la main mais un lanceur serait sympa... D'autant que ces potions peuvent être craftées n'importe où avec la station d'alchimie profane (assemblage de plusieurs éléments d'alchimie pouvant être trouvés en jeu).
Le côté jardinage viendra ensuite même si, le plus simple, aurait été de passé par Hearthfire.
EDIT : par souci de compatibilité, j'ai retiré la modification des filons des mines (nombre de minerai et régénération de ceux-ci). Je vais juste sortir un esp optionnel avec la modif. La partie forge/améliorations d'armes et armures par les forgerons fonctionne à nouveau. Quelques doublons virés niveau recettes. Ça continuera d'avancer un peu ce soir.
Je vais être obligé de faire un esp pour tester tout ce qui est poterie et ateliers par contre (ils sont dans l'esm mais celui-ci ne les ajoute pas au jeu) avant de mettre ces ressources à disposition.