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Re: Fallout 4

Posté : 10 juin 2015, 20:59
par Eldrak
Mod officiel qui était loin d'être franchement beau, les textures décompressés n'avaient rien de transcendantes ^^

Re: Fallout 4

Posté : 10 juin 2015, 21:09
par Kalyssa
J'ai vu une chose bien cool sur le trailer, c'est le soldat de la Confrérie de l'acier qui tient un minigun, la réserve de balles n'est pas dans le dos du personnage mais directement intégré sous l'arme et j'imagine que ce dois être la même chose si l'on peut s'équiper d'un lance-flamme.

Sur F3 et FNV j'ai souvent eu le bug du réservoir à carburant ou la réserve de balles qui restent dans le dos malgré le fait que l'on change d'arme, au moins on auras pas ce bug. ^^

Re: Fallout 4

Posté : 13 juin 2015, 19:04
par maga83
Dans la nuit de Dimanche à Lundi (04 h 00 en France, se connecter un peu avant pour zapper la pub made in Clubic), La Conf. de Bethesda en direct live ici :

--> http://www.clubic.com/conf-bethesda-e3/

En VO sans sous-titres mais bon, sur Twitch.

Et avec les commentaires en VF des anciens rédacteurs de JVFR ici :

--> http://steamcommunity.com/groups/e3-2015-avec-JVfr

L’horaire peut être variable le plus sûre, se connecter vers 03 h 30 pour ne rien rater.

Re: Fallout 4

Posté : 14 juin 2015, 10:41
par coco
Arf... Si seulement j'avais pas le bac a passer j'irai regarder la conference...

Re: Fallout 4

Posté : 14 juin 2015, 16:09
par Quelric
Moi c'est le BEP :'( .

Re: Fallout 4

Posté : 15 juin 2015, 05:27
par Aliens.Predator
La date de sortie : 10/11/2015 je l'avais dit ! C'est pour cette année ;)

Je suis bluffer par les nouveautés de Fallout 4 !
-La personnalisation très poussée !
-Construction de maisons.
-Élément du décor destructible.
-Animation au top !
-Vertiptère pilotable !
-Le jeu vraiment beau !

Bref admirer tout ça en gameplay :


La construction de maison et la customisation :


Le pipboy avec lequel on pourra jouer à des mini-jeux que nous pourront trouver et qui sera également présent dans l'édition collector !


Le jeu Fallout Shelter pour Smartphone, très sympa ! Un genre de Xcom pour la gestion en 2D de la base.


Le trailer de l'E3 :

Re: Fallout 4

Posté : 15 juin 2015, 06:39
par Marchiavel
Bluffant ! Rien sur un Création Kit par contre ?

Re: Fallout 4

Posté : 15 juin 2015, 08:30
par kims
Vu se qu'ils ont sorties pour DOOM, du côté de Fallout pour le Création Kit, on risque d'avoir du lourd, du très lourd même !

Si vous voulez, nous avons uploader la vidéo de la conférence entière ->

Re: Fallout 4

Posté : 15 juin 2015, 08:51
par Corax
Par contre du coté du négatif, Bethesda a annoncé son client propriétaire (style Steam/Origin/Uplay) qui sera obligatoire pour ces prochains jeux et leurs fonctionnalités (on sait déjà que le Snapmap de Doom 4 passera par là).
Source: http://www.gamekult.com/actu/e3-bethesd ... 48869.html

Re: Fallout 4

Posté : 15 juin 2015, 08:54
par apdji
Là j'avoue c'est déjà plus beau :p

En bon habitué du modding, si c'est bien modder friendly sur ce nouveau moteur, ça sent très bon. Mais oui dommage qu'ils n'en parle pas plus de cet aspect là. Je pourrais même dire que ça me fait peur qu'ils gardent ça sous silence quand je repense aux tests qu'ils ont fait avec steam y a pas longtemps.