Page 21 sur 30

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 02 mai 2012, 22:53
par A .
Refais une archiveinvalidation pour voir :)
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 11 mai 2012, 00:20
par Darkhammers
bah non marche pas

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 12 mai 2012, 11:59
par A .
@Darkhammers : as-tu des mods d'installés sur Nehrim ?
@Kaos Sita : le problème s'est-il résolu ? Il me semblait qu'il est déjà à l'intérieur du château :pensif:
Tu en es à quel stade précisément ?

Edit :
En attendant la v0.4 du correctif, pour le fun essayez de porter le Pendentif de bouclier élémentaire ( 0019CF2B ) :mdr:

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 12 juin 2012, 16:51
par Nade
Je viens d'installer Nehrim, j'ai d'ailleurs réinstallé Oblivion dans ce but. Bref, l'installation se fait sans difficultés grâce au Readme. Je lance Oblivion en ayant activé les différents esp et esm (je joue sur une version steam). Tout se passe bien, vidéo d'introduction (sous titres en anglais mais je pense que c'est normal), j'arrive au menu de création du personnage. Premier "bug" quand je m’aperçoit que seuls les descriptions des races d'origines sont en français (la trad est pourtant activée). Bref, je crée mon perso, et là je me retrouve sur ce qui ressemble à un morceau de parquet dans le néant, j'attends un peu, comme il ne se passe rien je bouge, et je me retrouve téléporté dans la cellule d'Oblivion, avec l'elfe noir dans la cage d'en face, muet comme une tombe...

Une solution à mon problème autre que "réinstalle" ? J'étais vraiment impatient de tester Nehrim et je dois bien avouer que je suis vraiment embêté par ce problème. Merci d'avance

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 12 juin 2012, 17:30
par A .
Je lance Oblivion
Nehrim plutôt ?

Enfin si tu te retrouves dans la cellule départ d'Oblivion en passant par le lanceur de Nehrim, c'est que tu as raté quelque chose dans le lisez-moi. La solution risque fortement de passer par le mot tabou.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 12 juin 2012, 19:36
par Nade
Avec Steam, Nehrim s'active comme un mod, et se lance au démarrage d'Oblivion.

Après avoir réinstallé oblivion, retéléchargé Nehrim... il semblerait que ca marche enfin

EDIT: bon bin en fait j'ai un autre problème ce coup ci, je vais pas vous embêter plus longtemps et abandonner l'espoir de réussir à jouer à ce jeu :pendu:

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 13 juin 2012, 17:48
par A .
Bah non dis, on est là pour ça et peut-être que d'autres l'ont. ;)
Par contre si c'est d'ordre global (non lié à la traduction et à l'esm) comme ta précédente question, poste plutôt ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=11668

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 01 juil. 2012, 15:58
par Ellowynn
Bonjour

Tout d'abord, je souhaite remercier la communauté de la Confrérie pour la traduction de ce magnifique mod, Nehrim est vraiment une perle :)

Type de problème : Oubli de traduction (allemand)
Lié à une quête : Oui : Le travail à la mine
Lieux/personnages incriminés : Les nids de rats dans la mine d'Ombrechant
Description du problème : Lorsque l'on obstrue les nids, les messages en haut à gauche de l'écran s'inscrivent en allemand.
Screens :
► Afficher le texte


J'ai normalement installé tout ce qu'il faut, PNO et patch des menus, et je n'ai eu aucun texte en anglais ou en allemand pour le moment.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 01 juil. 2012, 17:10
par A .
Là il y a un truc ! Et qui plus est retord, car nous sommes en train de finaliser la mise à jour de la VF depuis avant-hier !
NehrimFrancais.esp est bien coché ?

Je suis sûr à 300% d'avoir traduit ces scripts, de mémoire ça donne quelque chose comme « la pierre rentre ».
Je revérifie tout à l'heure :pensif:

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 01 juil. 2012, 17:48
par Ellowynn
Oui, NehrimFrancais (sans cédille) est coché, ainsi que le PNO, et le patch de menus est installé.
C'est la première erreur de traduction que j'ai eu, dans la mine il n'y a eu aucun soucis. Les autres mods que j'ai installé son Harvest Flora (que j'ai finalement décoché puisqu'il y a quelques soucis) et HGEC, mais je ne pense pas qu'ils modifient ce genre de choses. :pensif:


Je profite de la réponse pour mettre deux autres petites choses (si jamais c'est sensé être corrigé également, je serai fixée, j'ai quelque chose qui ne va pas dans mon installation ^^) :

Type de problème : Oubli de traduction (allemand)
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : Bouteille de bière
Description du problème : L'un des effets de la bière n'est pas complètement traduit.
Screen :
Image


Type de problème : Coquille
Lié à une quête : Oui : Des gobelins et un sanglier sauvage
Lieux/personnages incriminés : Eric (frère de l'abbaye)
Description du problème : Dans une de ses phrases, il dit "c'et" au lieu de "c'est"
Screen :
Image