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Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 mai 2016, 19:40
par Sylom
T'as pris la version sur la Conf ou le Nexus ?EDIT : ok,je confirme la version Lore n'est pas traduite sur la Conf. L'uploadeur a dû faire une boulette. Je vais corriger ça.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 mai 2016, 20:19
par Arantir622
Oui, car je viens de changer de version, la Normale a bien été traduite en français, mais elle rajoute des créatures pas réussies et qui n'ont carrément rien à voir avec l'esprit des TES, par exemple je viens de croiser un Balrog

Franchement c'est n'importe quoi

Sinon j'attends la traduction de la version "Lore" car avec la version "Normale" je risque d'être dégouté du jeu.

Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 mai 2016, 21:26
par Sylom
Voilà, version corrigée en ligne. En prime, j'ai corrigé quelques coquilles mineures.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 mai 2016, 21:54
par Arantir622
Merci de la correction, en passant stp jette un oeil à ce mod aussi (
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _bordeciel ).
En fait dans ce mod il y a 2 artefacts, "ankh de vie" et "anneau du chaos" qui ont des enchantements bugués. Même si les enchantements prennent effets, la description de l'enchantement de "ankh de vie" est "triplée", c'est à dire que lorsqu'on regarde la description de son enchantement on ne voit presque rien tellement tout apparaît de taille minuscule à cause de la triple description.
Et par contre dans la même catégorie, l'enchantement de l'anneau du chaos est absent, sa description n'apparait pas du tout, même si son enchantement double la puissance des sorts... Merci beaucoup d'y jeter un oeil. En passant je suis en train de télécharger la version lore de Skyrim Monster Mod et te tiendrai au courant s'il y encore un problème.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 mai 2016, 22:00
par Sylom
Signale le souci sur le topic SAML du mod. Contrairement à Monster Mod, la traductrice de Joallerie de Bordeciel est toujours active sur le site. (oui, son nom est aussi inscrit dans Skyrim Monster Mod, mais elle s'était occupée de la première version avant d'être complètement désintéressée par la tournure que prenait ce dernier)
Si jamais elle n'y jette pas un oeil par la suite, je le ferai.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 mai 2016, 22:23
par Arantir622
Je viens de le faire sur le topic approprié. Merci.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 15 mai 2016, 17:57
par apophys
Bonjour à tous,
Ce mod est il compatible avec le mod "Chasse en bordeciel .1.3.7"
Par avance merci
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 15 mai 2016, 20:56
par Sylom
D'après la page du site de Chasse en Bordeciel :
Certain animals and creatures in this mod may not be "seen" by my stat tracking, kill tracking, or skinning systems. Generally any creature "variations" such as Wolves and Bears should work with my systems, as most have the vanilla race and/or voice types.
Some animals such as Scamps will be skinned and/or stat tracked by their given race, which for a Scamp is a Falmer. See notes below.
I am currently working on a list of conditions that must be met for animals to work with my systems. This can then be used by other modders to ensure their creatures work with Hunting in Skyrim.
En gros, certaines des créatures ne seront pas détectées par le système de stat, de suivi de proies et d'écorchage de Chasse en Bordeciel. Pour le reste, rien à signaler.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 16 mai 2016, 16:33
par kyll.v
*_* s'incline devant Sylom

. Sinon, il y a des risques avec immersives créatures ? j'ai cru lire qu'il fallait un patch pour la compatibilité, mais je ne sais pas s'il concerne aussi la version lore de monster mod :/
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 16 mai 2016, 19:08
par Sylom
Pas la peine de t'incliner, je me suis juste contenté de balancer la trad de l'autre esp en corrigeant les 2. Rien de bien exceptionnel.
En ce qui concerne Immersive Creatures, d'après
cette page, les 2 mods sont compatibles à condition de faire un Bashed Patch. Vu les maigres différences entre les 2 versions, je pense qu'on peut en conclure que ça s'applique aux 2 versions.