Re: Royaume Tsaesci
Posté : 22 janv. 2012, 13:27
J'adore toujours autant tes dessins ! =D
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Il ne suffirait pas de modifier légèrement le modèle déjà existant?Spartaqui a écrit :Oh la c'est sur que faire un model pour chaque classe/caste serait intéressant. Mais dans ces cas la il faudrait que je recrute d'autre modelisateur ne serait ce que pour les animations! Dans un premier lieu je créerais qu'un seul type de tsaesci, on verra plus tard en fonction des besoin,
( de toute manière je compte faire en premier lieu une bonne partie de tsaesci + septimia + les tsaesci) pour une première release et zone de test .
Après validation de la quête principal il suffira de remplir en fonction des besoins de la quête et pour finir il faudra ajouter du contenu pour rendre tout ça vivant. Ça va prendre du temps alors je pense qu'il vaut mieu ne pas compter sur un hétéroclisme trop prononcée chez les tsaesci. Par ailleurs je vous rappel qu'il ne porte pas d'armures.
Sinon pour les castes c'est intéressant je vais réfléchir sur ce que tu viens de dire.
Sinon pour l'archeopteryx c'est un peut trop dinosaurien mais tinquiete pas j'ai mon idée sur la question de la mouette primitive !
Relis le sujet c'est déjà le cas.En ce qui concerne le contenus il est sans équivoque que les populations humaines doivent probablement être d'inspiration asiatique!
Les Ka'Po'Tun, les Kamals et les Tang Mo sont ennemis avec le royaume Tsaesci, franchement je ne voit pas comment ils pourraient vivre paisiblement en Tsaesci...Mais se baser uniquement sur les Tsaesci ( à moins que je me trompe), des gobelin et des humains serait dommage! Après tout dans l'ensemble nous disposons aussi des Po'Tun, hommes tigres qui visiblement font quelques miracles à la Oblivion en se métamorphosant en Dragon vis à vis du culte qu'ils leur voues. Attention cependant il n'a jamais été mentionné que ce soit des Khajiit ! Mais aussi les hommes singes -Tang Mo- et les Kamal qui sont les plus énigmatiques en mon sens . Puisque nous savons juste que ce sont des démons des neiges/glaces qui dégivre chaque été... Il est amusant de faire le parallèle avec les elfes des neiges/glaces qui sont à l'ère déjà de morrowind quasi disparus .
Ce n'est pas le but du mod... Le but n'est pas de rajouter Akavir mais Tsaecsi et UNIQUEMENT Tsaecsi, du moins il me semble, d'autant plus que ton idée est intéressante mais pour creuser les autres pays il faudra surement voir un autre mod, pas celui ci.il serait peut être plus intéressant de créer qu'une partie de l'empire Tsaesci à forte dominance Coréen, chinois et japonaise et de concevoir que quelques parties accessibles parmi les territoires des autres créatures !
C'est une alternative sympa mais une faune plus crétacé ressort plus le côté reptilien du pays, mais des animaux et monstres asiatiques seront apparemment de la partie (les pandas un peu plus haut par exemple).Pour ce qui est de la faune je pense que le mieux serait de créer quelque chose d'original à la Morrowind et non s'inspiré d'un jurassique. Pourquoi pas s’inspire des dieux-démons japonais ? Ce serait dans l'esprit et il y en à pléthore !
Si, ça je le perçois moi aussi comme un conseil sympathiqueSuperjojo46 a écrit :Selon ma vision de la chose, l'architecture varie en fonction de la région/climat. Alors que les bâtiments nippons se trouveraient dans les régions montagneuses, on pourrait observer des bâtiments chinois dans les plaines/savanes et coréens dans des régions un peu plus boisées mais tempérées. Il me parait essentiel de ne pas ignorer la civilisation Siamoise qui, à mes yeux, est la plus proche de l'idée "reptile" de Tsaesci que je me fais. On trouverai ces bâtiments dans les milieux tropicaux. Prenez en exemple surtout les vieilles ruines de pierre dans la jungle, c'est de ça dont je parle. Enfin c'est une proposition
A vrai dire, les civilisations orientales me passionnent mais nous laissons trop souvent de côté le Siam au profit du Japon et de la Chine (n'oublions pas l'inde, mais elle n'est pas assez "reptilienne", je trouve, pour qu'elle mérite sa place dans cette liste), mais surtout du Japon. Maintenant, disons que le Japon, je ne connais pas toutes ses coutumes comme Grimm mais je veux du nouveau, de l'original et pas du vu et revu via les anims, les mangas etc. Je ne critique pas le Japon, je dis juste que se focaliser sur le Japon me semble être une mauvaise idée alors qu'il y a tant de culture intéressante que les joueurs s'empresseront de découvrir sous cet angle. Pourquoi ne pas chercher à créer quelque chose d'original qui fait un peu oriental...?
Voilà, c'était pour dire de ne pas céder à tous les clichés (même si je pense que tu ne comptais pas tomber dedans), de chercher l'originalité, le mixe parfait. Prenons en exemple Bordeciel: une contrée montagneuse aux styles différents (Solitude, Faillaise et Vendeaume ne sont absolument pas pareil) mais à la culture unique. En allant d'une ville à une autre, on veut découvrir du neuf et pas encore une copie de celle qu'on a vu précédemment. Ça, c'est un conseil donné sur un ton sympathique (même si on dirait pas).