Page 21 sur 37

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2012, 12:58
par gibe
Une manip datant de la sortie du jeu est encore à faire quelques fois :
démarrer => panneau de configuration => son dans la fenêtre qui clic droit sur l'icône verte (haut parleur en général) => propriété => statistiques avancées => basculer danhs la fenêtre à onglet vers : {24 bits, 44100} .
Ouf ! :P
Cette erreur est parfois récurrente car au redémarrage ce critère peut se réinitialiser en valeur par défaut {16bits, 44100}
A vérifier je ne peux expliquer pourquoi ça fait planter le jeu.

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2012, 20:20
par Maxion
Avec tous ces crash j'ai malheureusement fini par prendre des distances avec Skyrim...
Alors qu'avec Morrowind dès qu'il y avait un crash je relançais le jeu dans les 30 secondes qui suivaient ! Et ce même si cela venait a une quinzaine de fois consécutives !
Alors que sur Skyrim, sa crash : Deux semaine sans y toucher.

Es-ce due aux différences fondamentales des deux soft, ou simplement du fait que je m'éloigne de l'art vidéo-ludique, là est la question...

Merci pour les astuces malgré tout cela me motivera peut-être pour y retourner :top:

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2012, 23:11
par Nitmara
Sérieux, il commence à me faire damner ce jeu... j'ai fait la petite manipulation suggéré par Benji, ça allait bien un moment... mais voilà maintenant que je vole... :colère: Y a moyen de retourner sur la version précédente sans casse ?

Image

Vivement que D3 sorte :siffle:

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2012, 23:34
par gibe
Il est vrai que là les MàJ s'ajoutent à rythme inquiétant, c'est quand même la 6 ème !, je ne me souviens pas qu'Oblivion en ait eu autan...ni même aucun autre jeu auquel j'ai eu à jouer, sauf en multi, peut être, mais comme ce n'est pas mon style...
:siffle:

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 05 mars 2012, 09:17
par Shadow she-wolf
gibe a écrit :Il est vrai que là les MàJ s'ajoutent à rythme inquiétant, c'est quand même la 6 ème !, je ne me souviens pas qu'Oblivion en ait eu autan...ni même aucun autre jeu auquel j'ai eu à jouer, sauf en multi, peut être, mais comme ce n'est pas mon style...
:siffle:
J'adore...

Quand Beth' ne met pas ses jeux à jours (comme Oblivion, qui je le rappelle, a un PNO de 11mo quand même, c'est énorme) on se plaint qu'elle ne débugue pas ses jeux qui sont pourtant bien bugués...
Et quand elle prend le temps de débuguer ses jeux, on se plaint qu'il y a trop de mises à jour blablabla...
Et sinon...?


Sinon...
Si je prend deux autres jeux solo que j'ai, genre Portal 1 et 2...
Portal 1 a eu 20 MaJ et le 2, qui est sortit en 2011 en est déjà à sa 16e MaJ...
Et Portal 1 se termine en 3h et le 2 en 7h...
Ou par exemple les Sims 3, 13 MaJ hors extensions qui doivent débuguer un bon coup elles aussi (et dieu seul sait combien il y a d'extensions dans ce jeu...)


Et là je prend des jeux propres hein...
Parce que NWN2 qui est un jeu archi-bugué a eu 15 patchs...

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 05 mars 2012, 09:28
par gibe
Tu joue à des trucs dont j'ignorais l'existence ! :)
Bon pour le reste stop à la polémique, on a déjà mégoté la dessus. :blanc:
:zen:

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 05 mars 2012, 10:04
par Corax
Shadow she-wolf a écrit :Portal 1 a eu 20 MaJ et le 2, qui est sortit en 2011 en est déjà à sa 16e MaJ...Et Portal 1 se termine en 3h et le 2 en 7h...
Pas mal de maj concerne des rajouts (la nouvelle fin dans le cas de Portal 1), les nouvelles cartes ou l'éditeur intégré, ou encore des mises à jour du moteur du jeu et quelques améliorations, car niveau bug, Portal en a vraiment peu voir pas du tout.

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 05 mars 2012, 10:21
par Shadow she-wolf
Corax a écrit :Pas mal de maj concerne des rajouts (la nouvelle fin dans le cas de Portal 1), les nouvelles cartes ou l'éditeur intégré, ou encore des mises à jour du moteur du jeu et quelques améliorations, car niveau bug, Portal en a vraiment peu voir pas du tout.
Je ne sais pas, je me base là-dessus... (sachant que toutes les MaJ ne sont pas systématiquement référencées, confer le listing de Skyrim...)
Mis à part deux-trois MaJ, à chaque fois tu as du "fixed" ou "optimised" voire du "added support for"...

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas prendre en compte les MaJ du moteur Source, car une partie des problèmes d'un jeu quelconque, ça vient du moteur, toujours...


Par contre, je reconnais que ce ne sont pas de grosses MaJ...

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 05 mars 2012, 13:09
par Sylom
Tu aurais également pu citer Team Fortress 2 dans ton exemple.
283 patchs depuis sa sortie en 2007. Ajouts et correctifs confondus. (de toute, ils le sont)

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 05 mars 2012, 13:17
par Corax
Shadow she-wolf a écrit :Par contre, je reconnais que ce ne sont pas de grosses MaJ...
Si Bethesda sortait un patch pour corriger un bug, on serait à la version 150.276.0.2