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Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 12:51
par Sita
Exact une bon re-datage en 2033 et le problème est réglé, même si en général les udaptes sont assez destructives.

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 13:39
par maga83
Personnellement, je n'installerai des mods que lorsque le TESCS Skyrim, SkyrimEdit et SKMM seront sortis, en option Archive Invalidation...

J'en ais trop bavé avec les jeux Bethesda pour "pourrir" mon jeu le 1er jour.

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 13:47
par sagittarius22
Pas besoin du SKMM, attendez le Nexus Mod Manager, qui gérera tous les jeux Nexus :)

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 16:12
par Sita
Il gère pas encore Skyrim !

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 17:01
par sagittarius22
Non, mais c'est prévu, d'où l'utilisation du futur...

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 18:51
par Tehnloss
Le mod marchera toujours après n'importe quelle mise à jour. Sauf si les développeurs décide de changer le répertoire dans lesquels se trouve les panneaux d'indication, ce qui serait pour le moins débile. Il n'y a aucune raison logique qui permettrait d'avoir l'idée d'imaginer comment une mise à jour pourrait empêcher ce petit mod de marcher.

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 18:57
par Sita
Ah il n'y a pas de normal map c'est peut-être ça le souci de Maga ! :D

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 22:11
par OraNN
@Tehnloos : Merci pour ton autorisation. Je vais continuer mon travail de mon côté. Je vais aussi étudier les normal map. On verra ensuite pour fusionner nos travaux. Bon courage pour la suite.

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 13 nov. 2011, 22:27
par apdji
Et du coup je te passe aussi moddeur et traducteur en herbe OraNN ;)

Re: Traduction des panneaux !

Posté : 14 nov. 2011, 00:43
par Reiya
juste dire merci ici comme je l'ai deja dit sur Nexus