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Re: Donjons : Skyrim

Posté : 02 déc. 2011, 21:26
par Lord DagoBert
Bon, puisque le Construction Set sera disponible en Janvier, le mod devrait être terminé en Janvier/Février.

Je me posais la question : Devrais-je faire quelques gros donjons ou plusieurs petits? Ou 1 gros donjon et quelques petits?

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 02 déc. 2011, 21:28
par malhuin
Et pourquoi pas une immense caverne sur trois niveaux avec plein de portes et de couloirs...

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 02 déc. 2011, 21:30
par Lord DagoBert
En effet, un immense donjon pourrait être fort sympathique. :D

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 02 déc. 2011, 21:34
par malhuin
Je pensais à une sorte de cité souterraine à l'abandon. Les portes mènent à d'antiques chambres où gisent divers choses dangereuses et intéressantes. Mais certains passages sont bloqués. Si on les débloque on découvre que la cité n'est peut-être pas entièrement abandonnée... Tu as lu les "habitants de tombes" de Robert E. Howard (le créateur de Conan) ?

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 03 déc. 2011, 00:32
par sagittarius22
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce mod, mais ne t'avance pas trop quand même ;)

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 04 déc. 2011, 10:54
par T!TER
Ou sinon, tu fais une sorte de bunker très profond et super-protégé construit par les dwemers pour se protéger de la colère des Dieux (et en même temps tu fais une petite référence à Fallout :mrgreen: )...

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 09 févr. 2012, 03:13
par Lord DagoBert
Le CK étant sorti, les travaux commencent enfin.

Première image: Image

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 09 févr. 2012, 11:26
par malhuin
J'ai hâte. je n'ai pas fait beaucoup de tes donjons à Oblivion et Morrowind par... euh... manque de temps. Ben oui, je teste beaucoup. D'ailleurs si tu as besoin d'un testeur, je suis prêt (note que ma config est minimale).

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 09 févr. 2012, 11:30
par Eldrak
Je postule aussi ! Du moment que tu mettes plein d'énigmes.

PS du troll : un peu de concordance des temps pour la route, avec le que, le subjonctif passe mieux, du coup il vaudrait mieux mettre "qu'il y ait", mais comme ça déformé trop ton texte de base, j'ai laissé le verbe mettre, ou sinon pour garder mettre : remplacer du moment par à condition ;)

Re: Donjons : Skyrim

Posté : 10 févr. 2012, 19:16
par Lord DagoBert
C'est noté :) . Je vous donnerai des nouvelles lorsque le mod sera plus avancé.
Screenshot du jour: Image