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Re: Optimisation des nifs... acc

Posté : 06 avr. 2009, 12:58
par Mohawk
T!TER a écrit : Cependant, si tu ne souhaites pas que je distribue ce logiciel, je n'insisterai pas. Mais sache que je suis toujours à la recherche de nouveaux logiciels aidant les traducteus et moddeurs, donc si tu souhaites m'en ( et surtout leur ) faire profiter n'hésite pas ! ;)
Beuh... je ne suis en aucun cas, le créateur de cet utilitaire, et je n'ai donc aucun droit particulier dessus, je me contentai de donner mon avis ... maintenant c'est toi qui voit, ce que tu veux en faire. Mais je n'aime pas beaucoup les regroupements d'utilitaires, car en règle générale plus l'on regroupe et moins les gens lisent les "readme". Je trouve dommage de n'utiliser des utilitaires qu'à moitié, ou n'importe comment...

Mais une fois de plus je le répète ceci n'est que mon avis, à moi personnellement, moi même :mrgreen:

Re: Optimisation des nifs... acc

Posté : 06 avr. 2009, 21:32
par le furet
Mohawk a écrit :Euh... ben... je vois pas trop l'intérêt... pour moi cet utilitaire est à l'usage des traducteurs et moddeurs... pour le pékin de base, il risque surtout de faire des conneries avec et après venir couiner que son jeu ne marche plus correctement. C'est la meilleure manière de descendre un utilitaire... le diffuser en laissant croire que l'on peut en faire ce que l'on veut :roll:
Je confirme, certaines nif n'apprécient guère et occasionne un plantage d'Oblivion voir même un retour window.

Re: Optimisation des nifs... accélérez Oblivion.

Posté : 16 mars 2010, 10:29
par arcenild
Bonjour,

Personnellement je commence la création de mods pour «TES IV : Oblivion» (je n'ai pas accroché les autres jeux proposés par la confrérie et j'ai même pas honte).
Comme je débute dans la conception de trames (meshes) avec blender version 2.49b et que je ne savais pas du tout qu'il existait un moyen d'automatiser l'optimisation de celles-ci je viens te remercier Mohawk pour cette information qui m'est très utile.

Actuellement je réalise des hiboux et des griffons en guise d'apprentissage de blender et l'optimisation a très bien fonctionné.

Cordialement,
Arcenild.

Re: Optimisation des nifs... accélérez Oblivion.

Posté : 22 nov. 2010, 15:41
par beeratwork
J'ai réussi à lancer la v1, la v2 étant refusée au téléchargement par mon antivirus, à l'analyse, il y aurait un "trojan" et quand on lance le programme (sans l'avoir "désinfecté") on a un affichage graphique qui plante.

Préférez donc la v1 plus stable.