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Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 09:52
par CreazyReaper
kaos_sita a écrit : Avec un peu de chance il se rendra pas compte que lui a bouffé la jambe. :D
Avec le niveau intellectuel des Terres Désolées...

Et sinon sagi oui je pense à des convulsions.

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 10:10
par T!TER
Pourquoi des convulsions, étant donné que le cadavre est bel et bien mort ? :pensif:

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 11:16
par sagittarius22
Je crois qu'il parle de convulsions de la part du joueur, comme s'il était pris d'une sorte de folie...

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 11:28
par CreazyReaper
Old-Ben disais "ils étais tous pris de convultion comme celle qu'on a en mangeant de la chair humaine"...

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 12:46
par Esteban
Effet à long terme ;)

A intégrer ? :surprise:

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 15:42
par sagittarius22
Esteban a écrit :Effet à long terme ;)

A intégrer ? :surprise:
Suffit de voir sous quelle forme... Perte de précision? Double vue? ...

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 17:09
par alexh1
Les deux? Le mieux serait de voir l'écran qui "shake". Mais je ne pense pas que c'est possible avec NV cependant...

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 17:13
par sagittarius22
Suffit de placer une explosion sans dommages près du joueur...

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 10 sept. 2011, 17:38
par T!TER
Non. Il suffit de prendre les mêmes effets d'un mod Bobblehead et de les appliquer même quand tu ne marche pas.

Re: Cannibalisme Avancé

Posté : 11 sept. 2011, 16:58
par sagittarius22
Pour ce que j'en sais, c'est en appliquant une explosion que l'effet bobblehead fonctionne...!