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Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 22 août 2011, 19:22
par Sita
Cela doit être assez simple de l'adapter pour Elsweyr....
Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 22 août 2011, 19:31
par A .
En fait, d'après les scripts, il est actif sur toutes les races de la catégorie "khajiit", donc celles rajoutées par Elsweyr, et normalement n'importe quel mod.
Par contre je ne peux pas tester, depuis que j'ai bidouillé le merged patch, et essayé d'enlever Belles Personnes (pour le remettre dans la foulée pour cause de plantage), impossible de lancer Oblivion

Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 22 août 2011, 19:43
par Sita
Belles personnes est un nid à merde de toute façon, le seul truc propre de ce genre est Race Balancing Project !
Après pour le mod faudra tester quand tu auras terminé.
Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 22 août 2011, 19:46
par A .
Beh pour moi c'était ok (2 noms d'effets, gérés par une quête), et je voulais justement dégager Belles Personnes pour cause de nid à merde

Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 22 août 2011, 21:31
par Linvocateur
Le mod a l'aire sympas et vu que je suis de très bonne humeur, je veux bien test.

Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 22 août 2011, 22:00
par A .
Autorisation reçue :
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Hello A .
Yes, you can translate my plugins.
But please keep in mind that I am not the author of all resources used in them.
Semtex
J'ai tout de même vérifié que la ressource était libre d'utilisation, je créditerai le modeur, cela va de soit.
Je monte l'archive.
Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 02 sept. 2011, 17:10
par A .
J'ai trop de conflits avec ce mod ...
Captures d'écrans réalisées à Corinthe (Elsweyr) :
► Afficher le texte

Les égouts de Megaton se déversent dans l'Elsweyr ?
Puis suite à une commande "Kill" :

Là on a bien les pattes scriptées actives. Après résurrection, retour des pieds violets.
Mais je soupçonne cette jolie couleurs de venir de Robert Male, car il me semble avoir vu un nordique dans les mêmes coloris. Ou alors c'est une blague de Kaos_sita
Tout ça, en ayant le mod désactivé.
Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 02 sept. 2011, 18:06
par Sita
Pour la 1 c'est un souci de texture foireuses, la 2 j'avais un petit creux.. miam une cuisse de khajiit !

Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 02 sept. 2011, 18:16
par A .
C'est un peu comme le lapin, mais un peu plus âpre
Pour la 1 c'est un souci de texture foireuses
Oui je me doute
Il faut que je modifie le script pour qu'il fonctionne avec les races apportées par Elsweyr et Desuchan. Et si ça marche j'en ferai part à l'auteur.
Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Posté : 02 sept. 2011, 18:47
par Sita
Si la texture de robert modifie l'emplacement c'est normal dans ce cas soit il a juste à rajouter des meshes avec ceux d'elsweyr...