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Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 11:48
par malhuin
Etat d'avancement du mod : plug-in 1 : 45% ; plug-in 2 : 80% (il me reste plus qu'à trouver un container où mettre mes petites fournitures)

Les nouveautés : rajout de 3 armes et d'une armure.

armes :

- Luccott TS-10 (utilise le modèle du pistolet blaster alien) une arme à plasma (effet atomiseur alien)très lourde pour une arme à une main (7 kg) mais qui tire en rafale et est doté d'un chargeur de 255 coups ! Les dégats sont à peu près trois fois ceux d'un PM 10 mm.
- Fusil désintégrateur ZZ-3/490 (modèle du fusil désintégrateur alien) l'arme est un peu plus cher que la variante alien mais ses caractéristiques de tir sont à peu près identique. A noter que l'arme utilise les effets de l'arme à plasma de l'enclave pour le tir, et l'effet alien de désintégration/
- Pistolet désintégrateur ZZ-3.3 la version pistolet de l'arme précédente (utilise le modèle de l'atomisateur). Comparable à l'atomisateur à tout niveau, sauf les effets de tir qui sont ceux des armes de l'Enclave.

Armure :
J'ai repris la combinaison spatiale, je lui ai donné le script de la combinaison anti-radiation avancée et une protection de... 80. je suis un peu frustré car dans le geck, il y a les gants et le casque de la combinaison, mais pas un modèle de combinaison sans gant ni casque. Vu que je ne sais pas travailler sur les modèles, je ne peux pas faire une combinaison sans casque or, j'aurais aimé en avoir une.... grumph !

Bon, pour le placement. j'ai divers idées. Je voudrais les mettre dans un container difficile à ouvrir quelque part soit dans les Terres désolées (mais il y a un hic. Des armes extraterrestres ? Dans les Terres désolées ? pas logique). Soit le vaisseau mère de Zeta (beaucoup plus logique). Toutefois, comme ma mémoire n'est pas une sorte de banque de donnée gigantesque, j'ignore complètement à quel container correspond tel endroit et cela me gêne pour le placement. Une idée ?

Edit : je veux faire un premier test des armes, mais je ne sais pas comment trouver le code pour le playeraditem (et même quelle est l'écritures exacte de ce code console). Quelqu'un pourrait m'aider ?

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:06
par benjiman11
EDIT : S'est gourré de jeu ... :pendu:

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:09
par DarkDeadalus
Près du vaisseau qui s'est craché dans les terres désolés.
Edit: il y en a un qui a pas vus qu'il s'agissait de fallout 3.

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:10
par malhuin
Euh benjiman, Daedalus... je voulais les mettre dans un container de Zeta, c'est un nom ... enfin une immatriculation geck d'un container zeta et sa position. Le geck est si mal fait que je ne trouves pas la position des containers avec leur nom.

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:10
par T!TER
Comme vient de le dire Benjiman, le vaisseau ne peut se voir uniquement si tu as le perk Terres Sauvages. ;)
Tu peux aussi le mettre dans Searchlight. :hehe:

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:14
par Paneb
malhuin a écrit :je veux faire un premier test des armes, mais je ne sais pas comment trouver le code pour le playeraditem (et même quelle est l'écritures exacte de ce code console). Quelqu'un pourrait m'aider ?
player.additem codedel'objet nombre d'item
Pour le code de l'objet tu dois l'avoir dans le G.E.C.K. (si c'est comme le CS).

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:15
par benjiman11
Ce mod est pour Fallout 3, j'en m'en suis rendu compte il y a quelques minutes. Bienvenue au club T!TER !

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:27
par malhuin
Lorsque j'aurais terminé, si quelqu'un veut adapter ce jeu pour NV qu'il ne se gêne pas. Toutefois, les armes utilisent des modèles qui ne doivent pas exister à NV.

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:42
par DarkDeadalus
J'ai trouvé ça peut être possible de récupéré la combinaison http://www.hjp.at/pr/3d/kategorie/lebewesen.rxml

Re: Les Arkonides

Posté : 22 août 2011, 12:57
par malhuin
Oh Icho Tolot ! C'est un Halutien, une des races les plus puissante et les plus avancée de la Voie Lactée. A côté d'eux, les Arkonides sont des primitifs, leurs vaisseaux sont des hourques et leurs armes des jouets d'enfants.

Pour le reste, tu surestimes mes talents, je n'y connais rien en création de modèle ou en modification de ceux existant. En cherchant bien, on peut trouver les modèles 3D d'armures et d'armes PR. Il y a eu un film d'animation 3D il y a quelques années.( c'est de là que vient ce Tolot, d'ailleurs).