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Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 16:50
par Malcom X
Moi j'ai une erreur dans ces lignes :
► Afficher le texte
if ( currentMonth != Month )
set currentMonth to Month
Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 20:19
par A .
Month est une variable globale du jeu ? Je ne la vois pas déclarée. (et si oui, ce n'est pas plutôt GameMonth ? source :
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... _variables)
La c'est mon côté "touriste programmeur" qui parle, étant donné que je ne me suis pas encore lancé dans le modding
De plus si la variable currentMonth est de type short, peut-on vraiment la "seter" ainsi ? Je veux dire, le compilateur supporte réellement un raccourcis de ce type ? (et dans ce cas, ta variable Month doit donc avoir une valeur numérique ?)
Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 20:26
par Tenzaku
► Afficher le texte
scn 1MXSalaireGuildedesmages
short currentMonth
begin gamemode
if ( currentMonth != Month )
set currentMonth to Month
if player.GetFactionRank "MagesGuild" == 7
player.additem Gold001 1000
endIf
if player.GetFactionRank "MagesGuild" == 8
player.additem Gold001 1500
endIf
if player.GetFactionRank "MagesGuild" == 9
player.additem Gold001 2000
endIf
endIf
End
Voilà je te laisse deviner tes erreurs...
Infos gratuite: Dans les scripts on utilise les ID pas les FormID. Les FormID c'est pour la console IG.
Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 20:32
par Malcom X
Merci Tenz' , je vais test ça demain.
Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 20:33
par Tenzaku
Au lieu de ça tu pourrais pas juste préparer la statue en argent?
D'ailleurs j'ai réparé ton script mais je ne l'ai pas modifié, alors je t'avertis ici: Tu as peut-être collé une variable sur les mois mais mis-à-part l'incrémenter si elle est différente de la globale ça ne fera rien... Puisqu'il n'y a pas de DoOnce non plus le joueur risque de rapidement devenir très riche...
Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 21:03
par malhuin
C'est comme achetée des actions pourris mais sans risque de crash boursier, alors ?
Re: Salaire des factions - Version Oblivion
Posté : 13 août 2011, 21:13
par Tenzaku
C'est surtout que le joueur va recevoir une certaine somme si il est à un certain rang de la faction... Le script se lancera toutes les secondes... Donc tant que le joueur sera à ce rang de la faction il gagnera la somme toutes les secondes.

Sinon pour la statue je sais déjà que ça marchera, les gens ont peut-être tendance à l'oublier mais je suis loin d'être le premier idiot venu.