Page 3 sur 3
Re: Lames Jumelles d'Azzinoth
Posté : 28 déc. 2011, 19:15
par Inny
C'est peut-être dû à un conflit avec un mod modifiant les roches... ou l'absence d'un tel mod.

Ça vaudrait le coup de modifier le mod pour mettre les armes un peu plus loin... dans un coffre affleurant dans l'eau près du phare, par exemple.
Re: Lames Jumelles d'Azzinoth
Posté : 28 déc. 2011, 19:53
par Ulgead
Ça ne peut pas être un conflit avec un mod modifiant les rochers car je n'utilise aucun mod à part Azzinoth Blade et Race Elfe de la Nuit.
Re: Lames Jumelles d'Azzinoth
Posté : 28 déc. 2011, 20:32
par papill6n
Non c'est de ma faute car j'utilise le mod d'amélioration des rochers.
Et donc quand j'ai placé l'arme en jeu, j'ai pas pensé que les rochers vanilla étaient plus gros.
Je vais déplacer l'arme un peu

Re: Lames Jumelles d'Azzinoth
Posté : 29 déc. 2011, 12:34
par Kotar_Senro
Oui le petit problème des rochers... j'ai cru l'espace d'un instant qu'elles étaient en haut du phare et j'ai cherché comme un dératé avant de venir voir sur le sujet.
J'ai utilisé "tcl" dans la console pour les prendre pour les essayer mais... lorsque je m'en équipe bug et morrowind se ferme. j'ai essayé sans aucun mode sauf celui là, mais toujours le même problème.
Pourtant tout est bien classé, bon répertoire, pas de problème d’icône dans l'inventaire ni de meshes lorsqu'elles
sont à terre.
Re: Lames Jumelles d'Azzinoth
Posté : 29 déc. 2011, 14:09
par Inny
Peux-tu poster ton warnings.txt ?