Page 3 sur 37

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 22 mars 2009, 20:10
par Calogero
Bien sur tu veux combien en protection ?

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 22 mars 2009, 20:47
par mirinarc
simpas ette idée, vla mon perso.

Nom : Mirinarc

note : je voudrai quelque réplique particulière :
-"salut petit, moi c'est mirinarc, mais tu peux m'appeler Miri."
-"mec si tu cherche un petard, t'est tombé sur la personne qui fallait."
-"Vous savez qui héritera de la terre une fois ce bordel monstre terminé ? Des gens comme moi, des marchands d'armes. Parce que les autres sont trop occupés à s'entretuer pour survivre mais je vais vous donnez le secret de la survie : Ne jamais faire la guerre... surtout pas contre soi-même."
-"Repasse me voir quand tu veux mec, j'aurais toujours quelque chose pour les gens comme toi."

Origine : Caucasien
Aspect : la trentaine.

Équipement : combinaison furtive (celle de l'avant dernière photo)
oeil bionique disponible dans le mod : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5885

Armes :
dan wesson moddifier : (modife a effectué)
munition : micro-cellule a fusion
projetille (effet de sortie des munition) : plasma2
impact : EnergyImpactBlueDateSet
sound : ceux du pistolet a plasma


Occupation :
9h : se leve de son pied dans le fond du bar
de 9 h a 16 : se calle sur un fauteuil, fume une clope et boit un scotch. (échange de dope diverse ou d'une arme a énérgie)
à 16h : fait le tour dans le bar et discute avec les autre.
20h : retourne au bar boire un coup
23h : sort monté la garde
2h : revient boire un coup au bar.
5h : va se coucher.

Alignement : Neutre
Classe : (j'en sais rien alors je met des skils) arme légère, medecine (j'en ai bien besoin), réparation.
Niveau : 20
Comportement en combat : Impitoyable.
Mouvement en combat : 90

Coupe de cheveux : cheuveu en bataille, noir bleuté
Barbe : bouc
Yeux : bleu

Particularité :
vend des drogues diverse et une copies de son pistolet pour 1000 caps
role : le mec qui a beaucoup voyager et qui se blesse tout le temps.

j'ai pris un peu sur prophete niveau de la classification des activité si c'est trop gros (impossible ou trop chiant), callez le dans un coin du bar avec un clope au bec, un 'sky dans la main et sa fera l'affaire.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 22 mars 2009, 21:04
par Calogero
Pour le comportement en combat je me suis mal fait comprendre c'est en fait sa réaction si on l'attaque
Impitoyable signifie qu'il ne supportera pas la moindre attaque .
Il peut être trouillard et se casser a la moindre menace.
Pour ton armure ça dépend des autres mais je pense que la plupart ont anchorage.
mirinarc a écrit :Classe : mercenaire ( compagnon ?)
En fait ça définit juste tes spécialités comme coiffeur(ou garde pour ceux qui ont eu plus de chance :lol: ) au GOAT.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 22 mars 2009, 21:18
par Prophete
Ben, la même protection que l'armure assisté ^^ et puis, je pourrais proposer des quêtes du style, allait tuer un certains nombre de raideur, ou me récupérer un sniper pour que je répare le mien... Ah, oui, je souhaiterai, si possible, être le seul à avoir un sniper, enfin bon, sauf si vous y tenait vraiment... et j'ai pas anchorage mais je l'aurai d'ici là ^^
Et enfin, je ferai mes propres voix, je vous enverrais les fichier le week-end prochain.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 22 mars 2009, 22:27
par mirinarc
aaaaaaah oki je comprend... bah je modifie tout cela.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 mars 2009, 11:28
par Gray Wolf
Pour moi, vous n'aurez pas à chercher bien loin... ^^
► Afficher le texte
:siffle:

Une simple retexturation s'imposera... :3.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 mars 2009, 12:47
par apdji
Lol :D

Par rapport au discussions que j'ai eu avec Wapper, c'est moi qui vous demanderais le plus de taf je pense :D

Nom : Apdji
Origine : Super Mutant
Équipement :? c'est vous qui voyez, sachant que je pense garder la baraque :D
Armes : ? masse certainement, voire minigun :twisted: :D
Occupation : passe sa journée au bar, vu que c'est le tenancier :D
Alignement : neutre
Classe : ? c'est vous qui voyez
Niveau : ? là aussi c'est vous qui voyez, amis je pense 20 peut être
Comportement en combat : pense pas aider au combat
Mouvement en combat : idem
Coupe de cheveux : C'est vous (et moi) qui voyez au fur et à mesure
Barbe : C'est vous (et moi) qui voyez au fur et à mesure
Yeux : C'est vous (et moi) qui voyez au fur et à mesure
Particularité : "gentil" super mutant? Donneur de quête et peut être marchand au minimum de bibine (ben oui c'est moi le taulier) :D

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 mars 2009, 16:07
par Calogero
► Afficher le texte
Que dis tu de celle-ci Gray-wolf? Tu pourras être le chien de prophète si vous voulez bien.
J'y ai penser en fessant Prophète , il faudrait aussi que vous m'indiquiez un logement.
Par défaut je vous met dans la maison commune mais je pense pas que ça plaise a tout le monde.
PS : me demander pas non plus une villa hein... :P

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 mars 2009, 17:42
par Wapper
t's chiant troll de BIP je fesait ta texture la !

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 mars 2009, 18:21
par Prophete
Euh, le bar a pas un étage ? Parce que, je souhaiterai juste une chambre à l'étage, avec si possible deux ou trois trophées de chasse ( il me semble que çà existe non ? )