Page 3 sur 8
Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 26 sept. 2011, 20:23
par malhuin
Quand on pense que l'on fait tout ça gratuitement, je parlerais plutôt de "crétinisme aiguë" ou de "fanatisme morrowinien digne d'un Ordonnateur" pour dépeindre ce qui m'anime

Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 26 sept. 2011, 21:26
par Ceacum
Un grand merci à Wolfy pour sa traduction de ce mod génial!!
Je vais enfin pouvoir remplacer ma vieille version 4.1.
Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 27 sept. 2011, 12:31
par Winterfell
Merci beaucoup pour cette traduction

Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 15 oct. 2011, 09:11
par Winterfell
J'ai un léger souci
s. D
es fois, je me bal
lade en ville et je vois un chasseur de prime qui tape sur un voyou. Sauf que si l'un des deux meur
t, sans que j'ai
e pris part au combat, c'est moi que les gardes viennent arrêter et
faire payer une belle amende

Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 15 oct. 2011, 10:14
par malhuin
Délit de sale gueule ? Quel est ton niveau de personnalité ?
Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 15 oct. 2011, 10:28
par Inny
C'est un bug du moteur de Morrowind ça. Si je me souviens bien, ça fait le même coup avec les attaques de dragons dans le mod Le Règne du Feu.
Quand ça arrive, ouvrir la console et faire "setpccrimelevel 0" avant que les gardes ne vous abordent.
Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 24 oct. 2011, 15:38
par Inny
Un bug à signaler :
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Dreugh_Pauldron.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Dreugh_Pauldron.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 24 oct. 2011, 15:50
par Wolfen
Tu es sûr que cela vient de MCA ? Je n'ai jamais eu ces messages auparavant, et pourtant il est toujours activé quand j'y joue.
Sinon, j'ai bien les meshes "Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF" et "Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF ", mais ils viennent d'un autre mod :
Les chevaliers de Tamriel de Jeremy McGuinn (le fameux Jer pour le nom des meshes), vu que l'auteur de MCA les a utilisés pour son mod.
Sinon, pour la Mesh Dreugh, je n'ai que celle-là dans mes archives : Jer_D_Dreugh_Cuirass2.NIF, je n'ai pas celle des épaulières.
Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 24 oct. 2011, 22:12
par Inny
Fausse alerte. Les messages d'erreurs apparaissent quand on active le patch Divine Domina sans avoir Divine Domina.

Re: Morrowind Comes Alive
Posté : 13 déc. 2011, 18:54
par malhuin
Juste pour signaler une petite erreur d'accord.
J'ai trouvé un chevalier "morte" au sol. Je sais que c'était une femme chevalier, mais en français chevalier est masculin. Même si la femme qui porte une armure est bien morte. c'est UN chevalier qui est décédé.