DLC dead monay et honest hearts probleme de génération

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: DLC dead monay et honest hearts probleme de génération

Message par Corax »

Alpha2baz a écrit :mais finalement après avoir galérer comme un cochon pour les patchs no steam en adéquation avec NVSE, finalement Steam c'est pas si mal ..
Ou pas, car quand le patch 1.3 a été appliqué, cela a foutu la merde (un peu comme le patch 1.5 de F3), Steam installe en brute (sauf si on pense à lui indiquer).

Et puis trouver les patchs FR, c'est simple, un petit coup d'oeil chez nos très récent partenaire (y compris les ESM pour les DLCs).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alpha2baz
Confrère

Re: DLC dead monay et honest hearts probleme de génération

Message par Alpha2baz »

Corax a écrit : Ou pas, car quand le patch 1.3 a été appliqué, cela a foutu la merde (un peu comme le patch 1.5 de F3), Steam installe en brute (sauf si on pense à lui indiquer).
J'étais pas la à se moment la à mon avis ^^
Corax a écrit :Et puis trouver les patchs FR, c'est simple, un petit coup d'oeil chez nos très récent partenaire (y compris les ESM pour les DLCs).
Ah ben j'étais pas au courant.. j'ai vraiment chercher partout partout partout x 20 et puis j'ai cracker ! EUH!.. j'ai le cd hein.. :mdr:
Bref ^^ , pour le moment sa marche plutôt bien à part quelque plantage de l'ordi ( classique ) inexplicable ..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « Histoires »