[WIP][Minecraft] Epreuves dans la Villa Auditore
Re: [WIP][Minecraft] Epreuves dans la Villa Auditore
Les majuscules au début de chaque mot ne sont pas là pour rien 

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: [WIP][Minecraft] Epreuves dans la Villa Auditore
Effectivement, ça marche mieux comme ça
. Merci pour les notes 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Joli mod, la maison est vraiment sympa et beaucoup de bonnes idées pour l'aventure.
Juste quelques petites suggestions.
Dans l'intro mettre un peu plus de lumière, pour commencer le mod, c'est fort déroutant. Au niveau de la piece sous forme de cage (chapitre 2) avec 2 leviers de chaque coté, je m'y suis retrouvé coincé, en fermant un levier depuis l'intérieur. Ensuite, même chose pour levier qui ouvre le passage secret du chapitre 1 derrière la bibliothèque, one se retrouve coincé pour y revenir quand on est mort à l'intérieur et qu'on fait respawn. En fait là encore c'est dû au principe du levier, tu devrais compliqué un peu plus tes chemins redstone pour relier les leviers intérieur-extérieur entre eux, de façon général pour éviter ce genre de désagrément. Ou bien utiliser autre chose que le levier.
Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir, tu as des bonnes idées
Juste quelques petites suggestions.
Dans l'intro mettre un peu plus de lumière, pour commencer le mod, c'est fort déroutant. Au niveau de la piece sous forme de cage (chapitre 2) avec 2 leviers de chaque coté, je m'y suis retrouvé coincé, en fermant un levier depuis l'intérieur. Ensuite, même chose pour levier qui ouvre le passage secret du chapitre 1 derrière la bibliothèque, one se retrouve coincé pour y revenir quand on est mort à l'intérieur et qu'on fait respawn. En fait là encore c'est dû au principe du levier, tu devrais compliqué un peu plus tes chemins redstone pour relier les leviers intérieur-extérieur entre eux, de façon général pour éviter ce genre de désagrément. Ou bien utiliser autre chose que le levier.
Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir, tu as des bonnes idées

Le truc avec les leviers, c'est qu'il faut être réaliste. Si tu t'enfermes à l'intérieur, ne t'étonne donc pas d'être enfermé à l'intérieur...
Pour la bibliothèque, c'est vrai que c'est pas fait pour qu'on puisse l'ouvrir depuis l'extérieur quand on a fermé à l'intérieur, mais je n'ai pas beaucoup de place pour faire un mécanisme...
En tout cas merci pour ton retour !
Pour la bibliothèque, c'est vrai que c'est pas fait pour qu'on puisse l'ouvrir depuis l'extérieur quand on a fermé à l'intérieur, mais je n'ai pas beaucoup de place pour faire un mécanisme...
En tout cas merci pour ton retour !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: [WIP][Minecraft] Epreuves dans la Villa Auditore
Bin oui mais je savais pas ce qu'il fallait faire, alors j'ai essayé différents trucs. Suffirait de rajouter un petit bouton à l'intérieur pour ouvrir la porte quand elle se renferme et ça change rien à ton aventure. Du coup j'ai été obligé de casser un mur pour sortirDoezer a écrit :Le truc avec les leviers, c'est qu'il faut être réaliste. Si tu t'enfermes à l'intérieur, ne t'étonne donc pas d'être enfermé à l'intérieur...

Mais bon c'est un détail
Bon je compte bientôt me mettre à faire la ville, mais pour cela je vais avoir besoin de quelques personnes...
Et donc je compte faire un recrutement (assez sélectif, je veux pas qu'on fasse n'imp dans mon dos).
Mais avant ça, j'aurais besoin qu'on m'aide à faire un formulaire (j'ai déjà commencé mais j'aurais besoin de critiques).
Toutes les réponses seront ensuite supprimées donc ne vous embêtez pas pour ça
Vous n'aurez qu'à me répondre ici, je lirais et prendrais en compte toutes les remarques.
Voici le lien du formulaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... aXNnT1E6MQ
Et donc je compte faire un recrutement (assez sélectif, je veux pas qu'on fasse n'imp dans mon dos).
Mais avant ça, j'aurais besoin qu'on m'aide à faire un formulaire (j'ai déjà commencé mais j'aurais besoin de critiques).
Toutes les réponses seront ensuite supprimées donc ne vous embêtez pas pour ça

Vous n'aurez qu'à me répondre ici, je lirais et prendrais en compte toutes les remarques.
Voici le lien du formulaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... aXNnT1E6MQ
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4