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Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 07 août 2011, 15:50
par Paneb
Aux dernières nouvelles moi. Mais je suis pour l'instant concentré sur Nehrim.

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 12:22
par Traing
Je me suis lancé dans la traduction, pour me faire la main :D

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 12:29
par Sita
Courage, mais la cité est magnifique malgré les quelques bugs dans l'ESM.

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 12:38
par Traing
Il me reste que les (288) quelques dialogues (et encore, c'est juste les entrées !).
Ensuite, faudra que j'attende de rentrer chez moi pour voir s'il y a des bugs.
Mais c'est gratifiant de faire le travail par soi-même, je trouve.

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 13:06
par Sita
Oui beaucoup plus !

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 13:13
par Traing
Tecra ne m'en montre que 232, mais je vais recouper avec Obli Trad, pour être sûr de mon coup.

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 13:16
par A .
Hum normalement il n'y a pas de problème avec ça, par contre Tecra te donne les dialogues (échanges), ensuite tu as des sous-divisions dans l'arbre, et c'est là que ça commence à devenir rigolo :hehe:

Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch

Posté : 11 sept. 2011, 13:29
par Traing
Oui, je sais ! J'en ai déjà bien traduit une bonne cinquantaine, je pense.

Si tout va bien, je devrais pouvoir mettre une version préalable en test d'ici demain soir.
Edit: Bon en fait le esm est bien fourni, lui aussi. Va falloir que je m'en charge, mais ça devrait pas me retarder de trop.
Edit II: L'esm est traduit à 100 %, l'esp seulement à 50 %. Il me reste encore cent quêtes et 4/10ème des dialogues à traduire !
Edit III : Je ... meurs ...
Edit IV : Après un travail acharné, ... ! Je n'en suis qu'à 75 % (et encore), je m'étais fourvoyé quant à la masse de dialogue.

Bon sinon, j'ai remarqué un truc, c'est que les NPC ont tendance à s'agglutiner sur la place principale, ce qui à tendance à faire ramer mon PC (qui est pourtant nourri aux hormones), Oblivion n'est définitivement pas fait pour faire tourner une 20aine de modèles en même temps. Une solution ?

Final Edit VII : advent children : Mon zoli PC m'a collé un bon crash dans les dents, tout perdu :fouet: