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Re: Lock Doors Perk

Posté : 17 juin 2011, 22:11
par benjiman11
Bon voila mon rapport :
Le mod fonctionne ,les 3 plugins sont fonctionnels et tous traduits ,j'ai testé l'aptitude sur plusieurs sortes de portes avec chaques plugins ,la seule porte avec laquelle je recense un petit problème est celle (ou plutôt sont celles) de l'ascenseur du Lucky 38 ,ont peut bien la verrouillée ,mais même si celle çi est bien verrouillée ,on peut utiliser l'ascenseur sans avoir à crocheter la serrure ;je pense que ce cas de figure arrive seulement lorsque on a un choix à faire lors de l'interaction avec une porte (casino/rester ici/suite présidentielle etc...).
Le fait de pouvoir verrouiller les portes innacessibles est plutôt ... étrange ^^ Mais ça fait de l'experience en plus si on joue en normal :)
Sinon tout est impeccable ;)

Re: Lock Doors Perk

Posté : 17 juin 2011, 22:21
par Tmnath
Merci bien :)
Oui, j'avais aussi remarqué pour les portes spéciales, je pense que le moddeur ne l'avait pas vraiment créé dans l'optique de verrouilleur un ascenseur.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 17 juin 2011, 22:26
par benjiman11
Surement ,néanmoins le fait de pouvoir verrouiller la porte en mode Facile et de pouvoir la déverrouiller facilement (rien qu'avec l'option "forcer" la serrure ) ,on peut accumuler enormement d'experience sur une seule porte ,ça fait un peu cheat ^^
Sinon c'est exellent ,mais je vois pas quelle utilité je pourrais avoir à le faire ,sauf pour verrouiller ma chambre à Novac ou le Casino du Lucky 38 , c'est privé tout ça :D Ou bien pour me faire un max d'experience . Néanmoins trés bon travail fournis par l'auteur ,et trés bonne traduction ;)

Re: Lock Doors Perk

Posté : 17 juin 2011, 22:29
par Tmnath
:embaras:

Disons que j'ai eu l'occasion de l'utiliser en situation deux/trois déjà, notamment avec A World of Pain et certaines créatures qu'on préfère éviter. Alors je m'enferme dans une salle, je prépare un piège derrière la porte et je déverrouille. Et boum.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 17 juin 2011, 23:09
par benjiman11
10 goules ,une porte ,3 mines ... Survivants ? Un humain (ou une goule si on aime en jouer :) )

Re: Lock Doors Perk

Posté : 06 févr. 2013, 22:00
par Sylom
Quelqu'un a gardé l'archive de test ou va falloir que je recommence le tout ? (j'ai toujours l'archive VO, le mod ayant été viré du Nexus)

Re: Lock Doors Perk

Posté : 07 févr. 2013, 00:36
par alexh1
C'est moi ou il y a de plus en plus de mods qui se font virer de Nexus ? Aurions-nous droit à une autre chasse aux sorcières de la part des Admins ?

Re: Lock Doors Perk

Posté : 08 févr. 2013, 12:33
par Sylom
Chasse aux ressources illégales, caprices/volontés des moddeurs, liens qui se sont perdus avec le changement de domaine... les raisons sont multiples.

Là je pencherais pour la 2ème ou 3ème option.

Re: Aptitude pour verrouiller les portes 1.0

Posté : 08 févr. 2016, 18:41
par Sylom
Dans la famille des mods inutiles, je voudrais... une aptitude quasi-useless, dispo à cette adresse : Aptitude pour verrouiller les portes

Petit avertissement : le mod ayant disparu du Nexus il y a belle lurette et n'ayant qu'une seule archive VO du mod, il n'y a qu'une version dispo de celui-ci. Alors qu'en VO, y en avait 3 à la base.