Project Aces - Série Ace Combat

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Corax
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Je sais pas pourquoi, mais je sens que les super-armes ne seront pas présentes et abandonnées pour le système de close range.... dommage.
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Corax
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Ace Combat Zero: The Belkan War:
Il s'agit du 3ème épisode à sortir sur PS2 (et le dernier pour cette console ; sortie en 2006 dans le monde), cet épisode est centré sur le conflit Belkan qui a été très souvent abordé dans l'épisode 5. Il s'agit donc d'un retour en arrière, bref un prélude. Cet épisode intègre le système d'ordre du 5 mais ne permet plus de choisir l'avion de votre coéquipier (logique car là vous jouez un mercenaire).
Voici en gros les améliorations:
- Des affrontements contre de nombreux As! (il y en une centaine à abattre).
- Un système de "rang" qui vous définit. Il y en a 3: Mercenaire (vous abattez tout le monde, même les cibles qui fuient le combat ou qui sont inoffensives), Soldat (vous éliminez toutes personnes vous attaquant mais jamais celles qui fuient) et enfin As (vous ne détruisez que les cibles prioritaires). Votre rang influe sur les missions et les As que vous affronterez, si vous voulez faire le jeu en entier, il faudra absolument le faire 3 fois.
- Des avions datant de 1995. Le conflit se déroulant en 1995, des anciens avions sont donc intégrés aux jeux.
- Un scénario qui complète celui de AC05.

L'histoire:
Ace Combat Zero : The Belkan War raconte les évènements qui se sont déroulés avant Ace Combat 5 : Squadron Leader. L'histoire narre les actions de pilotes mercenaires légendaires et leurs effets sur la fin de la guerre, ainsi que les pilotes ennemis qu'ils ont abattus au combat. Le narrateur commence par l'année 1995, lorsque Belka envahit ses voisins et lance une guerre qui devient mondiale et qui marquera le monde pour les années à venir!

Mon avis:
Après un épisode parfait, Zero reprend toutes les bonnes choses de son prédécesseur et intègre quelques nouveautés. Le jeu est dur car durant tout le jeu vous allez affronter des As qui vont vous donner du fil à retordre! Le jeu possède un bon scénario qui vient compléter celui de AC05. De plus le jeu intègre un mode 2 joueurs!

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Gray Wolf
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Gray Wolf »

Nuahaha, J'ai AC Zero, et faut croire qu'avec un bon vieux MIG 21 93 de la guerre froide, bref, le coucou a réaction soviétique, je m'en sors pas mal ^.^

Vétuste et peu coûteux, mais tout de même très efficace.

Quelqu'un a réussi a prononcer le nom de la forteresse volante de AC Zero ( Celle que Corax a mis en image juste au dessus ) sans problème la toute première fois.....? 8D.
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Corax
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Il s'agit du "XB-0 Hresvelgr", le nom est imprononçable.
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DarkDeadalus
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par DarkDeadalus »

En tapant Hresvelgr
ici http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php
et en choisissant Norwegian comme langue ça ressemble à quelque chose.
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Gray Wolf
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Gray Wolf »

Vu que le Belka de AC Zero est inspiré en partie de l'Allemagne et la Scandinavie, ça semble logique.

Corax, si tu n'as pas encore couvert AC X et X2, je pourrai t'aider sur ce point :).
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Je vois que tu as réussi à te procurer AC 05, génial!

Pour AC X, je suis déjà entrain de préparer le sujet, mais comme je n'ai pas encore touché AC X2, tu peux t'en occuper si tu veux.
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Et voilà le moment de présenter les super-armes de Ace Combat Zero. Pour commencer, il faut savoir que toutes les super armes de AC0 ont été construites par Belka dans le cadre du projet "Pendragon".
L'objectif de ce projet étant de réaliser une variété d'armes inédites pour garantir la supériorité et la victoire de Belka.

Arme nucléaire tactique V1 :
Il s'agit du premier objectif de Belka: obtenir la puissance nucléaire. Inutile de faire une description sur ces armes (enfin si une précision, cette version propose une seule tête nucléaire). Belka réussira à en fabriquer une dizaine... dont 7 seront utilisés pour stopper les forces alliés et causera le premier génocide nucléaire...

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Excalibur :
Cette super-arme est la fierté de Belka car il s'agit non seulement d'un exploit technologique, mais aussi parce que cette arme a été conçu pour empêcher toute invasion de Belka grâce à son rayon d'action. L'arme en elle même est une tour de 900m de haut capable de générer un puissant rayon laser avec une portée de 85 kilomètres en tir direct, et une portée illimité en tir via un réseau de satellite-miroir.). Le rayon d'impact est énorme et tout ce qui se trouve dedans est détruit immédiatement.
L'arme est très précise mais met un peu de temps à être chargé.

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XB-0 Hresvelgr :
Il s'agit d'un bombardier géant extrêmement résistant et capable de raser une ville très rapidement grâce à son armement. Cette arme devait être le fer de lance de la contre-attaque Belkan mais en raison de son coût, il ne put être utilisé durant la guerre de Belka. Néanmoins l'avion a disparu lors du conflit et les services de renseignements sont persuadés qu'une organisation a réussi à mettre la main dessus. Mais dans quel but?

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Missile nucléaire à multiples têtes V2 :
La construction des V1 n'était qu'un début, le véritable objectif était la construction de missiles V2, une arme à fragmentation contenant 7 têtes nucléaires V1 capables de rayer la moitié des grandes villes d'Osea. Heureusement pour les alliés, cette arme n'a jamais été achevés, mais les informations sur son lieu de fabrication n'ont jamais été trouvé, ce qui laisse penser qu'un autre groupe l'a trouvé et supprimé les informations relatives.

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ADFX-02 Morgan :
Chasseur expérimental faisant partie de la série des ADFX (pour Advanced Defense Fighter Experimental), cet appareil combine la vitesse et la mobilité d'un appareil de dernière génération avec un équipement/armement de pointe, à savoir:
> Un canon laser tactique
> Des missiles à fragmentations explosifs qui génère une énorme explosion.
> Un système de contre-mesures électroniques (les missiles en acquisition explose avant de toucher l'avion), le seul moyen de l'attaquer étant la mitrailleuse ou de front.

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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Et pour finir les super-armes sur PS2, voici celle de AC05:

Hrimfaxi / Scinfaxi :
Il s'agit de 2 sous-marins géant géants (enfin comparé aux modèles standard) possédant de multiples missiles explosifs à fragmentations (basé sur ceux du ADFX 02, mais plus grand et plus puissant) capable de vaporiser une vaste zone (terrestre / naval / aérien). Au cas où, ces sous-marins possèdent des avions, ainsi qu'une rampe de lancement similaire à celle d'un porte avion, pour pouvoir se défendre.
Le grand avantage de cette arme est la possibilité de frapper sans avoir besoin de faire surface.

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Arkbird :
Conçu à l'origine pour permettre l'assemblage d'une arme spatiale capable de détruire les astéroïdes mais non retenu. Le projet Arkbird a vu le jour mais pour l'assemblage d'une station spatiale internationale. Il s'agit d'un énorme engin spatial aussi bien conçu pour le vol en atmosphère que dans l'espace. Durant la guerre, il sera équipé d'un canon laser qui va donné un coup d'arrêt aux forces ennemis. Malheureusement, il sera détourné par une mystérieuse faction... et il vous faudra abattre cet "Oiseau de la paix"...

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S.O.L.G. (Strategic Orbital Linear Gun) :
Le SOLG est une arme satellite conçu lors de la guerre de Belka par les forces alliées en réponse à Excalibur. L'objectif étant de pouvoir frapper tout Belka avec cette arme pour pouvoir mettre fin à la guerre rapidement. L'arme en elle même est un canon à accélération magnétique qui envoie des bombes à très grande vitesse. La construction débuta en secret et fut finalement abandonné en raison de la fin de la guerre de Belka. Le projet a été récupéré en secret par les "Hommes en gris" et durant 15 ans, ils ont achevé l'arme et l'ont équipé de missiles V2, conçu eux aussi en secret
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Re: Project Aces - Série Ace Combat

Message par Corax »

Pour information, la démo de Assault Horizon est disponible sur le PSN et le XboxLive depuis ce mercredi, au programme:

> Une mission où on contrôle un F-22 Raptor: le début propose un mini-tutoriel sur les contrôles ainsi que le nouveau système de combat rapproché, dans l'état, ce système vous permet des combats violents et dynamiques. Si le challenge est assez pauvre contre les chasseurs lambda, cela devient plus dur contre les As qui vont vous donner du fil à retorde. Le reste de la mission propose d'éliminer plusieurs vagues de chasseurs de la manière que vous voulez pour ensuite finir sur une cinématique où on est obligé de s'éjecter et de voir un avion nous foncer dessus.

> Une seconde mission où cette fois on contrôle un hélicoptère de combat. Cette fois le temps d'adaptation à la maniabilité demande un peu plus de temps. La mission ressemble étrangement à la première partie de la Chute du Faucon Noir, en gros, aidez vos forces à progresser dans une ville en éliminant les ennemis. Si éliminez les cibles au sol est assez simple (mais où les roquettes fusent dans tout les sens), affrontez des hélicos adverse est bien plus dur. La fin de la démo se termine sur l'explosion d'une mystérieuse bombe très puissante (pour sa taille).

Au final, si vous jouez à la démo, vous aurez une très bonne idée de Assault Horizon, et pour ma part, le jeu s'annonce terrible.
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