J'ai bien aimé les paysages, même que dans l'eau il y a des petits poissons ! [On peut porter le mod de pêcheur de F3 pour New Vegas ?!] malheureusement j'ai trouvé un manque de vie très important et j'avais été surpris en l'installant qu'il n'y ai que 15 mo de dialogues contrainte aux 102 mo de Dead Money, mais on comprends vite pourquoi.
Après graphiquement il y a quelques ratés comme les cavernes qui sont pas très bien réussi surtout l'entrée et je pense que l'excuse du vieux moteur n'est pas valable car quand je vois le travail des ULs sous Oblivion.... juste un modelisateur 3D qui a raté ses meshes.
Ensuite concernant les 3 compagnons : Marrant mais vite lourd car toujours les mêmes répliques, elle parle pas trop mais a le charisme d'un Ours, et ce bon Joshua il a pas fait long feu....
Après concernant la stabilité et crash éventuelles, je n'ai eu aucun soucis de ce genre, pourtant j'utilise une petite centaine de plugins du genre FOOK, WME et pleins de quêtes...
Je préfère de loin Dead Money pour l'aventure elle-même et le gameplay ajouté par les colliers :

PS :
@Maglir :
Je demanderai quand même les autorisations pour les mods, mais tu restes traducteur principal... (Faut se farcir les lisez-moi).