[DLC] Honest Hearts

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [DLC] Honest Hearts

Message par Sita »

Et hop j'ai terminé le DLC et j'avoue être un peu déçu par sa durée de vie concernant la trame principale et la fin elle-même qui me fait penser à celle du jeu d'origine. Le pire étant à mon avis la façon dont sont donné les récompenses. (J'ai testé qu'une seule fin).
J'ai bien aimé les paysages, même que dans l'eau il y a des petits poissons ! [On peut porter le mod de pêcheur de F3 pour New Vegas ?!] malheureusement j'ai trouvé un manque de vie très important et j'avais été surpris en l'installant qu'il n'y ai que 15 mo de dialogues contrainte aux 102 mo de Dead Money, mais on comprends vite pourquoi.
Après graphiquement il y a quelques ratés comme les cavernes qui sont pas très bien réussi surtout l'entrée et je pense que l'excuse du vieux moteur n'est pas valable car quand je vois le travail des ULs sous Oblivion.... juste un modelisateur 3D qui a raté ses meshes.
Ensuite concernant les 3 compagnons : Marrant mais vite lourd car toujours les mêmes répliques, elle parle pas trop mais a le charisme d'un Ours, et ce bon Joshua il a pas fait long feu....
Après concernant la stabilité et crash éventuelles, je n'ai eu aucun soucis de ce genre, pourtant j'utilise une petite centaine de plugins du genre FOOK, WME et pleins de quêtes...
Je préfère de loin Dead Money pour l'aventure elle-même et le gameplay ajouté par les colliers :
Image

PS :
@Maglir :
Je demanderai quand même les autorisations pour les mods, mais tu restes traducteur principal... (Faut se farcir les lisez-moi).
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

idem, je viens de le finir ce matin.

concernant l'histoire, j'ai pas grand chose à dire, le trip mystico-biblique, c'est pas mon truc mais bon.
pour les compagnons, j'aurai bien voulu les emmener dans le mojave mais visiblement, c'est pas possible.
concernant les bugs graphiques, les retours bureau et autres joyeusetés, vous pouvez sortir les pierres et me les lancées dessus.

explication :

hier après une dizaine de retours bureau, je me suis dit "pu(bip), c'est pas possible, il y a un truc qui m'échappe, Bethesda/Obsidian ne sont pas nuls au point de nous refiler un jeu complètement pourri". j'ai donc regardé ma CG et j'ai bêtement cliqué sur "mettre à jour..." et là pof, une mise à jour c'est mise en route. je suis un cave...

pour la traduction en VF, il y a du boulot pour nos amis de wiwiland, car c'est juste n'importe quoi. exemple : un tronc d'arbre qui peut servir de siège nommé "journal".

je ne vous parle même pas des plantes sans activateurs mais il y en a tellement dans le DLC qu'à la limite, c'est pas gênant.

pour rigoler, j'ai éditer le fichier avec le GECK, c'est impressionnant le nombre d'armes coupées sur la version finale (une dizaine).

PS : Kaos, c'est pas maglir , c'est maga (si c'est de moi que tu parles, bien sûr...)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Maga :
Oui c'est bien toi, mais le café était en train de chauffer donc encore du mal à émerger...
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

J'ai fait l'acquisition de ce dlc il y a peu, mais en anglais..... Ou puis-je trouver l'esm français s'il vous plait :D ! Merci,
Le cloooooown !
ImageImage
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pleins de façon :
1] (R)acheter le DLC en prenant soin de lire quel est la langue ce coup-ci.
2] Envoyer un mail à Bethesda/Obsidian pour leur faire part de ton souci, il faudra cependant être convaincant.
3] Avoir un ami disposant de ce dernier de ce dernier en VF et qui accepte de te passer l'esp.
4] Le site patch.fr pour ceux qui achètent les jeux en imports car ils aiment pas trop se faire arnaquer par la conversion $ = €
5] Différents moyens illégaux...
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

1] (R)acheter le DLC en prenant soin de lire quel est la langue ce coup-ci.

- Je vais pas mettre 10 euros de plus ! Je suis presque bilingue, c'est juste pour un peu plus de confort que je demande.....

2] Envoyer un mail à Bethesda/Obsidian pour leur faire part de ton souci, il faudra cependant être convaincant.

En éspérant qu'ils me lisent et que je sois assez convainquant ? Bon.... Next...

3] Avoir un ami disposant de ce dernier de ce dernier en VF et qui accepte de te passer l'esp.

Ok.... Si un généreux de la confrérie est daccord parce qu’aucun de mes amis n'a FNV.

4] Le site patch.fr pour ceux qui achètent les jeux en imports car ils aiment pas trop se faire arnaquer par la conversion $ = €

Il y a pas, j'ai cherché ( et le site c'est patch-fr.com parce que patch.fr c'est autre chose comme site.... )

5] Différents moyens illégaux...

Pas encore dispo en français sur ce genre de sites.....

En tout cas merci !
ImageImage
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

5] Cherche mieux, il y a des Full VF, des VOSTFR, etc...
4] Tu m'as compris c'est le principal et pas de caféine ce matin...
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

5] Cherche mieux, il y a des Full VF, des VOSTFR, etc...

Des heures que je cherche.... un petit lien en mp ? :(
ImageImage
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Mais pourtant les versions que j'ai vus c'est tout multilangues .
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Bah, je sais pas. Je viens de le finir et franchement, ça m'étonnerais qu'en français il vaille la peine plus qu'en VF.....
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Histoires »