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Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 13 nov. 2012, 13:34
par Inny
Mod mis à jour en v1.2. :)

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 08 sept. 2013, 23:23
par Arthur
Salut à tous ! Au moment de la création du perso, je ne peux sélectionner que 3-4 visages ou coupes de cheveux. Au-delà, un message d'erreur se terminant par "poursuivre le chargement ?" apparaît ; j'ai le choix entre "oui", "non", "yes to all" et quoi que je fasse, le jeu plante. Concrètement, cela arrive au bout de 3-4 clics vers la droite, ou un seul clic vers la gauche - vous voyez ce que je veux dire ?

Le message d'erreur est long comme un jour sans pain, est partiellement illisible à cause du bug graphique et je n'y comprends rien, mais si vous insistez je m'efforcerai de le recopier en entier :D Vu que le jeu crash et que je dois redémarrer le système, je n'ai pas non plus vérifié si ça se produisait avec chaque race et chaque sexe.

Réinstallation de Morrowind aujourd'hui même, Tribunal et Bloodmoon, le PNOG, Morrowind Overhaul. Le seul autre mod que j'utilise ne devrait avoir aucune incidence, c'est Redesigned Vivec. Je n'utilise pas Belles Bêtes.

Pour l'installation du mod, j'ai bien tout fait comme dans le lisez-moi ; décompression, esp, textures et meshes dans les Data Files ; le plug-in dans le launcher... Enfin, j'ai placé les textures du mod dans le dossier Data Files/textures/textures joueur (j'ai créé ce dernier pour l'occasion), idem pour les meshes qui sont donc à Data Files/meshes/meshes joueur. C'est ça qui pose problème peut-être ? :pensif: On n'a pas le droit de créer des sous-répertoires à l'intérieur de Data Files/textures ou Data Files/meshes ? Question idiote, peut-être, mais je n'ai jamais su. :embaras: :bye:

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 10 sept. 2013, 03:17
par papill6n
Oui ton erreur est d'avoir créé des sous-dossiers (meshes et textures).
Tu dois mettre le contenu du dossier Textures du mod dans le dossier Textures, et pareil pour celui Meshes.

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 10 sept. 2013, 11:48
par Arthur
Ok, merci ! Mais maintenant, il y a treize textures déjà existantes que je dois remplacer, est-ce normal ?

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 10 sept. 2013, 11:58
par Arthur
Les textures en question sont FP1a.dds, FP1m.dds, FP2a.dds, FP2m.dds, et ainsi de suite jusqu'au chiffre 7 inclus.

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 11 sept. 2013, 22:33
par papill6n
Oui tu peux dire oui à l'écrasement :)

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 07 avr. 2015, 22:38
par Haranos
Bonjour à tous j'ai téléchargé ce magnifique mod, remplacé les textures et les meshes aux bons endroits mais rien ne change, est-ce que c'est dû à steam ?

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 08 avr. 2015, 17:43
par A .
Bonjour, l'esp est bien actif dans ta liste de mods ?

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 08 avr. 2015, 22:19
par Haranos
L'esp j'en ai pas eu x) je vais revoir.

Edit 1 : je n'ai pas d'esp.

Re: Compilation des visages de races de Westly

Posté : 09 avr. 2015, 06:59
par A .
Retélécharge l'archive, tu dois avoir un .esp nommé Westly's Master Headpack X.esp