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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 23 mai 2011, 01:44
par papill6n
Oui mais ces plugins de compatibilité ne sont pas 100% garantis du fait que Vurt a depuis mis à jour ses mods.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 23 mai 2011, 08:08
par benorun974
Ah mince, désolé alors. Du coup il n'y a pas de plugin permettant de fusionner ces deux mods sans conflits? Ou les mises à jour de Vurt corrigent-t-elles ces bugs?
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 23 mai 2011, 09:02
par papill6n
Aucune idée si les nouvelles versions des mods de Vurt sont pleinement compatibles avec les patchs et si elles ont une compatibilité améliorée avec les mods de Vality ?
Désolé.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 10 juin 2011, 22:15
par silror
Bonsoir je me permet de re-up ce topic car malgré tous mes efforts mon problème reste présent et je dois avouer que ça freine quelque peu mon expérience de jeu, j'ai tout essayé dans la limite de mes moyens et j'ai pu remarquer que en renommant les fichiers " vurt" en " flora" certains arbres ne disparaissent plus, alors que jei n'ai absolument aucun autre mod d'installé, mais malgré cela surtout dans la région des grandes pâtures une bonne quantité d'arbres disparaissent dès que je m'approche à moins de 30 mètres.
Si quelqu'un avait une quelconque idée de la nature du problème, je lui en serais éternellement reconnaissant.

J'ai l'impression de ne pas profiter du jeu comme je le veux.

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 10 juin 2011, 22:21
par Inny
Bonsoir,
Vu que c'est l'esp du mod qui indique d'utiliser les meshes "vurt" au lieu de "flora" c'est que tu as clairement un conflit dans ta liste de mods. Maintenant, je ne peux rien dire de plus, il me faudrait ta liste de chargement (section [Game Files] de ton Morrowind.ini ) pour y voir plus clair.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 10 juin 2011, 23:53
par silror
Merci de ta réponse rapide, voici le [games files] de mon morrwind ini :
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNOG.esm
GameFile3=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
GameFile4=Texture Fix 1.9.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=Better Bodies v2.2.esp
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 11 juin 2011, 19:26
par Inny
C'est tout ? Alors il manque Vurt's BC Tree Replacer II.esp
Il faut le cocher pour qu'il gère correctement l'emplacement des arbres.
N'oublie pas de remettre le nom des meshes de façon correcte, et de regénérer les paysages distants dans MGE en cochant bien tous les esp et esm (sauf Better Bodies qui n'a rien à voir avec les paysages).
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 11 août 2011, 18:06
par silror
Je re-up le sujet pour ceux qui auraient le même problème : il m'a suffit d'upgrader mon Mge 3.8.0b à Mge X.E, ça m'a complètement résolu le problème.
Bonne journée.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 11 août 2011, 19:18
par papill6n
Et surtout tu as des ombres dynamiques en jeu

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 12 déc. 2011, 18:37
par Nightangel
Bonsoir. Voilà, je sais que vous bossez tous d'arrache-pied sur le pack Overhaul avec Kingpinx & co, et comme il me semble que ce module y est inclus, je tiens à préciser que j'ai détecté un problème dans le mesh "flora_bc_tree_08.nif".
Je ne saurais trop comment expliquer le souci, mais j'en ai un joli screen de dispo.