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Re: Guars

Posté : 25 juil. 2011, 11:57
par azmurael
Pas de soucis!

Re: Guars

Posté : 25 oct. 2011, 21:46
par nabuco
Bonsoir,

comme vu avec Inny par MP, j'ai traduit le lisez moi ce mod, qui ne devrait donc plus trop tarder à sortir.

Re: Guars

Posté : 25 oct. 2011, 22:30
par Inny
Un grand merci ! Je vais revérifier à fond l'esp avant de le mettre en ligne. :)

Re: Guars

Posté : 28 oct. 2011, 11:50
par Inny
Mod dispo : Guars

Re: Guars

Posté : 26 janv. 2017, 16:46
par Koala
Mod mise à jour en 1.19 par Redondepremière. :)

Re: Guars 1.21

Posté : 01 oct. 2018, 22:45
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.21.
changelog a écrit :1.21
- quelques ajustements pour (on l'espère) améliorer le déplacement à dos de guar avec un compagnon.
- correction d'un bug potentiel qui faisait sauter le paramétrage initial de la position du joueur à dos de guar.

1.20
- amélioration du script des dompteurs de guars.
- correction d'un bug potentiel dans le script ab01gutAddRndHealingHerbScript.
- descendre d'un guar fonctionne mieux.
- déplacement du dompteur et du guar à Ald'ruhn pour améliorer la compatibilité avec les mods ajoutant des murailles à la ville.


Pour la VF : refonte conséquente du lisez-moi, il devrait être bien plus clair désormais.

Re: Guars 1.22

Posté : 31 juil. 2022, 15:42
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.22, qui corrige un conflit avec Smart Companions du même auteur (non traduit).

Re: Guars 1.23

Posté : 14 janv. 2024, 13:25
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.23.
Changelog a écrit : - tentative de corriger de potentiels problèmes avec la commande Face et certains changements récents de MWSE 2.1 concernant SetAngle. Requiert l'option du Morrowind Code Patch "Amélioration de Get/SetAngle" désormais. Devrait également fonctionner sous OpenMW, mais à confirmer.
- tentative de corriger certains problèmes avec MWSE 2.1 qui touchait au comportement de la commande de script vanilla SetInvisible.