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Re: Fossoyeur
Posté : 17 févr. 2012, 23:36
par Terminator
WAAAH !!! Original, même très fun, l'idée m'était déjà venue mais j'ai jamais flanché dessus, en fin bon, il me faut ce mod

Re: Fossoyeur
Posté : 08 juin 2012, 13:16
par Maxion
Je ne sait pas si c'est dû aux radiations enfouies dans le sol ou quelque chose du genre mais... Les pnj morts que j'enterre reviennent à la vie au bout d'un moment.
Cela peut choquer parfois :
- Sunny Smiles est morte durant l'affrontement avec les poudriers, avec tristesse je l'ai enterré. Je retourne me recueillir sur sa tombe quelques mois plus tard et entrant ensuite dans le "Prospector" pour boire une coup avec Veronica, Sunny smiles s'installe à côté de nous et me félicite pour l'histoire des poudriers ...
Et j'ai bien d'autres exemples
S'il n'y a aucune solution tant pis à chaque fois que je voit un pnj mort qui a ressuscité un petit coup de "enable" et l'affaire est réglée mais ça casse l'immersion...
Re: Fossoyeur
Posté : 19 juin 2012, 15:27
par Terminator
Hey !! Je kiff ce bug !!!!!! Sérieux pouvoir ramener les morts à la vie en les enterrant, nécromancien, enfin ça donne des idées. Qui pour un mod qui rajoute la nécromancie dans Fallout

Re: Fossoyeur
Posté : 21 nov. 2014, 10:01
par Lysandre
Cela ne le dit nul part, même pas dans le lisez-moi.
Mais il semblerait qu'on ne puisse enterrer que les pnjs qui ont un nom, ex : Joe Cobb ou d'autres...
Et non pas de simples pnjs comme les poudriers, j'ai essayé de les enterrer après l'attaque de Joe Cobb sur Goodsprings...
Une tombe apparait pour chacun d'entre eux, mais le problème c'est que les cadavres restent sur la tombe et il est impossible de les déplacer...
Pardonnez moi pour l'humour, parce qu'ils ont déjà un pied dans la tombe ( ou une main )
Et qu'on ne peut donc plus les déplacer...
Re: Fossoyeur
Posté : 21 nov. 2014, 10:13
par Bran ar Kamalar
Effectivement j'ai eu quelques problèmes avec des pnj, mais j'ai aussi pu enterrer des pnj sans nom, en fait ça a l'air un peu aléatoire comme bug.