Page 3 sur 6
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 18 mars 2011, 21:17
par malhuin
Des Balrogs dans les égouts ? Je vais déposer plainte auprès de l'office de l'urbanisme ! Je n'ai jamais vu un système de retraitement des déchés aussi mal géré, je veux bien qu'ils ne puissent pas tuer tous les nuisibles mais là on se demande vraiment s'ils le font pas exprès !

Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 18 mars 2011, 22:21
par Narog
Si il n'avait que ça...
C'est vrai qu'on se demande que fait l'empire pour la gestion des égouts de sa capitale XD
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 19 mars 2011, 01:53
par papill6n
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 19 mars 2011, 11:55
par Sita
OOO est quasiment terminé, il manque juste :
- Morceau de lisez-moi
- Morceau de script de l'omod (aime pas les omods)
- Quelques rajouts propres à la vf. (plus graphiques) dont l'armure de paladin qui va subir un boost graphique.
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 19 mars 2011, 19:28
par papill6n
Les bugs rencontrés lors des tests ont donc put être corrigé ?
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 20 mars 2011, 13:54
par Sita
Certains oui ! D'autres sont des défauts du jeu et le PNOO et là pour ça...
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 20 mars 2011, 16:21
par oscura
D’ailleurs j’ai une question, le pnoo est il compatible avec tous les mods de traductions et de corrections comme obse et tous ça ?
Une autre question cette nouvelle version de warcry est elle compatible avec l’ancienne ?
Désolé du double post mais j'ai oublié une question. j'ai vu que le pnoo modifie également l'interface cependant j'ai darkui'd darn qui modifie aussi l'interface. Les deux sont ils compatibles ?
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 20 mars 2011, 18:33
par Petit_Scarabee_77
[mod="Petit_Scarabee_77"]oscura : Faudrait voir à arrêter de se foutre de nous. Tu as toi même édité ton premier message et tu viens faire un double post juste dans la foulée en venant dire "désolé". Je commence à saturer de tes interventions ...[/mod]
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 20 mars 2011, 22:10
par Narog
Une autre question cette nouvelle version de warcry est elle compatible avec l’ancienne ?
Si tu demandes si les deux fonctionnent en même temps... c'est non.
*Pour plus amples explications, OWC-ND n'est pas la suite de la série War cry qui restera à la dernière version ( disponible sur la confrérie je crois?) mais bien une sorte de stand alone
Liste des incompatibilités, voir le spoil.
► Afficher le texte
II. Bugs/Compatibility
*Overhauls and Mods…*
… of any form that change something at the here described values are generally incompatible with this mod.
Known conflicts:
Unique Landscapes:
OWC - ND conflicts with Unique Landscapes: Arrius Creek and Colovian Higlands. Patches can be downloaded here :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=37184
Interface Mods:
OWC - ND contains the mod "Oblivion Interface Overhaul" (OIO) and therefore it will conflict with other interface mods like Darnified UI. However, you can remove OIO by deleting or renaming OWC-ND's Data\Menus folder.
Overhauls:
OOO, Fran's, Oblivion WarCry (the original one by Lazarus) and FCOM are definitely incompatible with OWC-ND. However, you can use WAC as long as you don't use its Overspawn.esp.
Economy Mods:
Economy Mods might unbalance the values assigned to the vanilla items by OWC-ND, so for now it's not recommended to use any of them.
Loadingscreens Mods:
OWC-ND contains trollf's loadingscreens, so it will be incompatible with other loadingscreens mods.
*Weapon and armor mods*
Weapons and armors are only very rarely balanced by their creators. These weapons/armors would destroy the balancing of OWC-ND, too, because you would again run as invincible tank through Oblivon. If you don’t want that, you will have to adjust the respective weapon/armor or uninstall the PI because it will become senseless.
*Item Bug*
Despite thorough processing it may happen that NPCs appear totally/partially naked. In this case the equipment isn’t generated in the inventory of the NPC for an unknown reason. It’s also possible that an absurd number of items is generated.
*Squishy Bottom in Seaworld*
Oblivion was never designed for having an underwater world. You never could see that far in the original water to notice this mistake. Obivion’s highmap is clipping in the deeper regions (see picture). You can only correct this mistake by creating a new highmap (unfortunately I’m not able to do so). But despite a visual slap in the face, there are no further side effects.
Ps: C'est mieux de mettre en quote ou code? J'hésite là.
Edit: Oki doki.
Re: Oblivion War Cry - New Dimenson
Posté : 20 mars 2011, 23:26
par papill6n
En quote

et si il y a trop de texte mets-le en spoiler.