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Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 31 mai 2011, 08:10
par Sita
C'est bien le soucis, j'ai trouvé les PNJs dans Tecra mais après les trouver c'est une autre paire de manches...
Mais sinon le paysage est vraiment sympa, mais je suis un peu déçu pour le résultat final étant donné la qualité des mods allemands.
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 31 mai 2011, 21:44
par xerxes
Impossible de prendre tecra je vais donc prendre egg translator mais c'est vraiment dommage d'utiliser un logiciel pour trouver les quêtes enfin bref.....
au lieu de faire trois versions genre : heighmap,valenwood improved et sea of green pourquoi ils se regroupent pas et nous pondent un big mod bien finalisé pasque c'est bien beau mais jfais le touriste sur valenwood

Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 31 mai 2011, 21:52
par Sita
Heighmap sert surtout de base aux moddeurs qui ont envie d'un landscape tout prêt pour faire un continent, Improved et un projet allemand et donc utilise HGEC et le dernier utilise le pack de ressource de Tamriel + SI donc il y aura de la vie (animaux de la ferme and co).
On sait déjà que Daggerfall est en cours de réalisation et que ce sera une tuerie grâce à Mr Silka et que les Black Marshes sont également en réalisation... [Les screnns sont magnifiques]
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 31 mai 2011, 22:12
par xerxes
T’inquiète je suis au courant de tous les continents qui sont en cours et ceux finis, j'en est répertoriés plein...
D'ailleurs après avoir fini de traduire ce mod avec egg que je viens de découvrir et qui commence à me saouler mdrr
je compte installer valenwood isle avec sa quête qui n'est autre que abecean isle créé sur tamriel rebuild ou beyond cyrodiil je ne sais plus...
Enfin bref c'est en moddant qu'on devient modder ,) mais le prob c'est qu'en moddant tu connais le mod par coeur et je ne vois plus trop l’intérêt d'y jouer, je préfère le découvrir.........
Au fait(e) si tu as traduit une petite partie de ton esp valenwood improved donnes-le moi stpppppppppppppppp kaos
Et j'ai une dernière question j'ai pas installé hgec, ça fait des bugs de corps trop gros pour leur habits mais ça n’empêche pas des lignes de dialogue j'espère??
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 01 juin 2011, 08:06
par Sita
Je n'ai rien traduis pour le moment étant donné que j'attends Sea of green avant de faire mon choix, mais je pense que ce sera ce dernier vu que j'ai déjà traduit le pack de ressources pour un autre projet...
Non pas de souci avec les dialogues, juste que ça risque de faire étrange.
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 01 juin 2011, 09:22
par xerxes
De toutes façons ça y est je l'ai viré il m'a saoulé. Je fais comme toi j'attends sea of green (compatible avec heightmap donc aussi avec carte dynamique c'est parfait).
Mer de vert ou mer en vert ,il aurait pu l'appeler autrement c'est pas summerset isle........
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 09 juin 2011, 19:02
par benorun974
xerxes a écrit :T’inquiète je suis au courant de tous les continents qui sont en cours et ceux finis, j'en est répertoriés plein...
Ca serai sympa de nous donnez cette liste

, il y en a surement un ou deux que je ne connais pas .
Celui que j'attends c'est le "middle earth"

Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 23 juin 2011, 14:17
par Sinerion
Pas moyen de retrouver Sea of Green sur Nexus, dois je en conclure qu'il a été annulé ?
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 23 juin 2011, 19:30
par Sita
Et merde... qui veut traduire le mod allemand ? Il est dispo en anglais également.
Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0
Posté : 07 oct. 2011, 15:47
par Sita
Il semble que ce mod soit un morceau du projet Total Tamriel :
Lien et
là
Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, quelques chiffres :
- La carte d'Oblivion vanilla fait env 41 km² avec TT elle passe à 150 km.
- Les régions de Val-Boisé, Elsweyr, L'Archipel de l'Automne, Le Marais Noir, Morrowind, Bordeciel, Lenclume et Haute-Roche sont jouables.
- Les frontières sont désactivé
es de base.
- 99% légal en raison de l'utilisation du Heightmap.
- Pas d'histoire contrairement à Tamriel Rebuilt ou Silgrad Tower.
- Surtout une base pour les autres projets.