Valenwood improved

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [demande] Valenwood improved v 1.02.0

Message par Sita »

C'est bien le soucis, j'ai trouvé les PNJs dans Tecra mais après les trouver c'est une autre paire de manches...
Mais sinon le paysage est vraiment sympa, mais je suis un peu déçu pour le résultat final étant donné la qualité des mods allemands.
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

Impossible de prendre tecra je vais donc prendre egg translator mais c'est vraiment dommage d'utiliser un logiciel pour trouver les quêtes enfin bref.....
au lieu de faire trois versions genre : heighmap,valenwood improved et sea of green pourquoi ils se regroupent pas et nous pondent un big mod bien finalisé pasque c'est bien beau mais jfais le touriste sur valenwood :zzz:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Heighmap sert surtout de base aux moddeurs qui ont envie d'un landscape tout prêt pour faire un continent, Improved et un projet allemand et donc utilise HGEC et le dernier utilise le pack de ressource de Tamriel + SI donc il y aura de la vie (animaux de la ferme and co).
On sait déjà que Daggerfall est en cours de réalisation et que ce sera une tuerie grâce à Mr Silka et que les Black Marshes sont également en réalisation... [Les screnns sont magnifiques]
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

T’inquiète je suis au courant de tous les continents qui sont en cours et ceux finis, j'en est répertoriés plein...
D'ailleurs après avoir fini de traduire ce mod avec egg que je viens de découvrir et qui commence à me saouler mdrr
je compte installer valenwood isle avec sa quête qui n'est autre que abecean isle créé sur tamriel rebuild ou beyond cyrodiil je ne sais plus...
Enfin bref c'est en moddant qu'on devient modder ,) mais le prob c'est qu'en moddant tu connais le mod par coeur et je ne vois plus trop l’intérêt d'y jouer, je préfère le découvrir.........
Au fait(e) si tu as traduit une petite partie de ton esp valenwood improved donnes-le moi stpppppppppppppppp kaos
Et j'ai une dernière question j'ai pas installé hgec, ça fait des bugs de corps trop gros pour leur habits mais ça n’empêche pas des lignes de dialogue j'espère??
Modifié en dernier par xerxes le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je n'ai rien traduis pour le moment étant donné que j'attends Sea of green avant de faire mon choix, mais je pense que ce sera ce dernier vu que j'ai déjà traduit le pack de ressources pour un autre projet...
Non pas de souci avec les dialogues, juste que ça risque de faire étrange.
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

De toutes façons ça y est je l'ai viré il m'a saoulé. Je fais comme toi j'attends sea of green (compatible avec heightmap donc aussi avec carte dynamique c'est parfait).
Mer de vert ou mer en vert ,il aurait pu l'appeler autrement c'est pas summerset isle........
Modifié en dernier par xerxes le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

xerxes a écrit :T’inquiète je suis au courant de tous les continents qui sont en cours et ceux finis, j'en est répertoriés plein...
Ca serai sympa de nous donnez cette liste :D , il y en a surement un ou deux que je ne connais pas .

Celui que j'attends c'est le "middle earth" :merci:
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Pas moyen de retrouver Sea of Green sur Nexus, dois je en conclure qu'il a été annulé ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et merde... qui veut traduire le mod allemand ? Il est dispo en anglais également.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il semble que ce mod soit un morceau du projet Total Tamriel : Lien et

Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, quelques chiffres :
- La carte d'Oblivion vanilla fait env 41 km² avec TT elle passe à 150 km.
- Les régions de Val-Boisé, Elsweyr, L'Archipel de l'Automne, Le Marais Noir, Morrowind, Bordeciel, Lenclume et Haute-Roche sont jouables.
- Les frontières sont désactivées de base.
- 99% légal en raison de l'utilisation du Heightmap.
- Pas d'histoire contrairement à Tamriel Rebuilt ou Silgrad Tower.
- Surtout une base pour les autres projets.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »