Lycanmoon

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
cromethedragon
Confrère

Re: Lycanmoon

Message par cromethedragon »

Euu il y a une astuce pour gagner de l'expérience car j'ai bouffer tout le monde a leyawin, skingrad et chorrol et je suis que niveau 2 :shock: a cette allure je vais finir par croire que j'ai lancer fallout au lieu de oblivion ^^
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le temps, tout simplement... Vieillir, se faire de la fourrure grise, marcher avec une canne... Le temps est sagesse et savoir, le savoir est une force et j'ai une part de gâteau au chocolat menacée par un Dodo. (Si avec ça personne me comprend...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
cromethedragon
Confrère

lol un papy loup-garou on meurt plus de peur mais de rire
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Ra j'ai hâte que ce mod soit publié sur le site de la confrérie mais c'est moi ou il y a un autre mod sur wiwiland qui lui ressemble beaucoup ??? :pensif:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Lycanthropie et Liches? Non absolument aucun rapport. Mais pour des raisons que j'ignore les ressources de meshes pour loups-garous sont toutes sensiblement similaires...
Bref celui de wiwi est pas mal mais pas du tout à jour et je recommande de plus COH (Curse Of Hircine)
Sinon la version de base de Lycanmoon est pas mal non plus. La dernière est en Beta et peut donc contenir un certain nombre de bugs (merci de vos rapports auquel cas...).

Pour un certain nombre de raisons je ne travaille actuellement pas sur Lycanmoon, mais le projet est toujours actif et pour les plus impatients la version sur nexus est parfaitement jouable.
Il me faut encore retravailler quelques fonctionnalités et je veux aussi rendre le spawn des loups-garous aléatoire (histoire de ne pas toujours les rencontrer au même endroit...)
Ainsi que les mettre "en meutes" de façon à ne pas systématiquement les rencontrer de façon isolée.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
cromethedragon
Confrère

je confirme elle est jouable.Après test j'ai envoyer un mp a naeda comme quoi certain bug sont encore bien la.Pour la plupart ca ne gêne pas pour jouer mais certain peuvent être assez embêtant notamment par ex le fais qu'a chaque fois qu'on vous fais tomber vous vous accroupissez et vous vous nourrissez des pavés :P sans avoir appuyer sur la touche c'est un peu gênant quand on a 5 garde sur le dos :D sinon la version finale risque d'être fort prometteuse :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce mod à un certain potentiel et c'est le seul qui puisse rivaliser avec CoH.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Merci de ne pas avertir Naeda des bugs mais moi-même...
Sinon il y a beaucoup à faire bien sur (et je ne peux vraiment me mettre à 100% dessus) mais le mod est plus qu'en bonne voie.
Image
cromethedragon
Confrère

désoler moi on ma pas prévenu que je devais te remettre le compte rendu pour moi c'etait logique de le remettre a naeda puisque c'est elle qui ma fournit le mod mais tkt pas grave je t'ai envoyer le compte rendu ;)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Oui un petit soucis entre auteur et traducteur... Rien de bien méchant... D'ailleurs serait-il possible de tout fusionner sur le topic dans les "mods maison"?

Réponse au mp de crome:
le premier est que dès qu'on vous envois au sol au lieu de se relever il se nourrit de ...rien et c'est pas franchement pratique quand on a 4 gardes sur les bras
Pour la "nourriture au sol" c'est normal. Le mod est fait de telle façon que le "loup" ne se relève pas de façon "humaine" mais à "quatre pattes". Ce n'est donc pas un bug mais plutôt une solution pour éviter des "incohérences" en tant que loup.
le deuxième concerne justement la capacité a ce nourrir : je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait express mais on peut enclencher cette capacité quand on veut et même sans cadavre
Oui on peut enclencher le sort de nourriture n'importe quand. Va savoir pourquoi mais Oblivion ne permet pas d'empêcher le joueur de lancer des sorts outre le silence... Mieux vaut utiliser le raccourci, normalement il ne fonctionne que sur un cadavre.
un autre que j'ai constater et je ne sais pas trop bien si c'est un bug ou pas mais il ma fallut manger tout les png de 3 villes pour passez niveau 2 a ce rythme ce sera plus oblivion mais fallout ^^
Comme je l'ai dit normalement seul le temps permet de monter de niveau. Dévorer des coeurs de loups augmente plus le niveau que manger des humains. Tu peux aussi manger des animaux (biches, rats et autres) pour te sustenter. Tu n'a besoin de manger qu'une fois pas nuit, évite de manger trop... C'est inutile autant que dangereux pour la santé des PNJ. Par contre les mods comme OOO sont bien conseillés car ils ajoutent des PNJs respawnables sur les routes.
autre petit bug que j'ai constater sur les squelettes certain récupère leur corps sauf la tête et les main :shock:
Pour la transformation en squelette malheureusement ce n'est pas pratique... Mais on ne peut pas y faire grand chose...
Encore un :siffle: c'est le fait que comme tu la dit quand on ne tue pas un png direct il court a la ville et avertit les autre .... chez moi pas au contraire il commence a me parler :mdr:
Dans la Beta les PNJs ne réagiront pas particulièrement à l'état de loup... Je changerais ça après la correction d'un ou deux bugs gênants.
Un bug parfois assez important c'est le fait que la configuration des touche en loup ne reste pas ou alors fonctionne a moitier avec un peu de patience on finit par tout faire fonctionner mais j'ai du redémarrer le jeu 2 fois pour y arriver
Je vais voir pour la correction des raccourcis... Il faudrait que j'arrive à le reproduire.
pour l'orthographe j'ai pas encore trouver de fautes mais je reste attentif si j'en voit je te tient au courant ;)
L'orthographe en anglais? Euh... Eh bien j'ai confiance en CDM et ses capacités à écrire dans sa langue natale... Disons qu'à nous deux en orthographe nous sommes blindés.
Par contre le premier post est une abomination... Traduction google non?
- Le fais que quand on se nourrir d'un cadavre on récupère des pv ce serais cool car avec tout ces gardes c'est pas la gloire sans magie
Une "régénération nutritive" est prévue... Mais son implémentation ayant posée quelques soucis cela sera laissé de côté le temps de tout gérer.

Bref encore pas mal de boulot sur cette Beta mais elle ira quand je m'y remettrais.
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »