Oui un petit soucis entre auteur et traducteur... Rien de bien méchant... D'ailleurs serait-il possible de tout fusionner sur le topic dans les "mods maison"?
Réponse au mp de crome:
le premier est que dès qu'on vous envois au sol au lieu de se relever il se nourrit de ...rien et c'est pas franchement pratique quand on a 4 gardes sur les bras
Pour la "nourriture au sol" c'est normal. Le mod est fait de telle façon que le "loup" ne se relève pas de façon "humaine" mais à "quatre pattes". Ce n'est donc pas un bug mais plutôt une solution pour éviter des "incohérences" en tant que loup.
le deuxième concerne justement la capacité a ce nourrir : je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait express mais on peut enclencher cette capacité quand on veut et même sans cadavre
Oui on peut enclencher le sort de nourriture n'importe quand. Va savoir pourquoi mais Oblivion ne permet pas d'empêcher le joueur de lancer des sorts outre le silence... Mieux vaut utiliser le raccourci, normalement il ne fonctionne que sur un cadavre.
un autre que j'ai constater et je ne sais pas trop bien si c'est un bug ou pas mais il ma fallut manger tout les png de 3 villes pour passez niveau 2 a ce rythme ce sera plus oblivion mais fallout

Comme je l'ai dit normalement seul le temps permet de monter de niveau. Dévorer des coeurs de loups augmente plus le niveau que manger des humains. Tu peux aussi manger des animaux (biches, rats et autres) pour te sustenter. Tu n'a besoin de manger qu'une fois pas nuit, évite de manger trop... C'est inutile autant que dangereux pour la santé des PNJ. Par contre les mods comme OOO sont bien conseillés car ils ajoutent des PNJs respawnables sur les routes.
autre petit bug que j'ai constater sur les squelettes certain récupère leur corps sauf la tête et les main

Pour la transformation en squelette malheureusement ce n'est pas pratique... Mais on ne peut pas y faire grand chose...
Encore un

c'est le fait que comme tu la dit quand on ne tue pas un png direct il court a la ville et avertit les autre .... chez moi pas au contraire il commence a me parler

Dans la Beta les PNJs ne réagiront pas particulièrement à l'état de loup... Je changerais ça après la correction d'un ou deux bugs gênants.
Un bug parfois assez important c'est le fait que la configuration des touche en loup ne reste pas ou alors fonctionne a moitier avec un peu de patience on finit par tout faire fonctionner mais j'ai du redémarrer le jeu 2 fois pour y arriver
Je vais voir pour la correction des raccourcis... Il faudrait que j'arrive à le reproduire.
pour l'orthographe j'ai pas encore trouver de fautes mais je reste attentif si j'en voit je te tient au courant

L'orthographe en anglais? Euh... Eh bien j'ai confiance en CDM et ses capacités à écrire dans sa langue natale... Disons qu'à nous deux en orthographe nous sommes blindés.
Par contre le premier post est une abomination... Traduction google non?
- Le fais que quand on se nourrir d'un cadavre on récupère des pv ce serais cool car avec tout ces gardes c'est pas la gloire sans magie
Une "régénération nutritive" est prévue... Mais son implémentation ayant posée quelques soucis cela sera laissé de côté le temps de tout gérer.
Bref encore pas mal de boulot sur cette Beta mais elle ira quand je m'y remettrais.