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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 13 janv. 2011, 22:14
par Deus-IV
Le mod marche bien pour moi Corax

(j'ai tester les objets décrits dans le Lisez-moi). Je ne vois pas de faute de trad.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 13 janv. 2011, 23:00
par Corax
Heureux de l'entendre.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 25 janv. 2011, 22:00
par Corax
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 30 janv. 2011, 15:20
par sagittarius22
Petit oubli de traduction, le texte d'activation pour les bonbonnes de gaz est resté "Release Gas"

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 30 janv. 2011, 16:59
par Corax
Tiens en parlant des bouteilles de gaz, c'est un élément vanilla dans le jeu, le script ne fait donc que s'appliquer à toutes les bouteilles de gaz, et donc le mod ne comprend aucune entrée/message dessus.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 30 janv. 2011, 17:05
par sagittarius22
Ben à part le message d'activation, non rien d'autre.
Ce que je veux dire c'est que quand tu regardes la bouteille de gaz, tu as le texte "Release Gas" qui s'affiche.
D'autre part, j'ai dupliqué la cellule de la maison de Mitchell, et dans cette cellule, impossible d'activer les bouteilles de gaz qui pourtant sont vanilla.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 09 févr. 2011, 09:52
par Milan Chris
Problème résolu.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 09 févr. 2011, 10:18
par Corax
Un coup de Merged Patch et c'est réglé.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 09 févr. 2011, 16:23
par Milan Chris
Problème résolu.
Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi
Posté : 09 févr. 2011, 16:30
par Corax
Bah, ça change pas grand chose.