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Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 17:23
par Sita
Le patch ? Je me suis arrêté à la 2.0 pour ma part... pour le moment aucun changement sur nexus, il vont peut-être continuer sur le nouveau fallout underground ou héberger sur des sites du genre MU....
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 17:25
par Corax
Tu peux le mettre sur MU ou autre?
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 19:14
par Sita
Edit : Le mod est disponible sur MU et l'archive est protégé par un mod de passe.
Si vous voulez cette dernière il suffit de me contacter.
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 19:46
par maga83
Au cas ou, j'ai commencé à le traduire pour mon usage perso.
A mon avis Khaos, ne mets pas un lien direct mais donne le par MP, car le fait est qu'ils (les moddeurs) ont pompé largement un autre mod, la DLC "Mothership Zéta" est presque au complet dans ce mod et je doute que Bethesda apprécie la chose.
Pour info : j'ai passé le mod pour test chez nous (tom's games) et il a été refusé purement et simplement, pour des raisons évidentes.
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 21:21
par Sita
A mon avis Khaos,
Il y a pas encore de h dans mon pseudo, tu te venges pour le coup de la levure ? (Comprenne qui pourra)
Pour ma part j'ai décompressé le main de Zeta dans le Data de NV pour Paradis Perdu.. mais ils semblent qu'ils aient pris soient de renommer les ressources... Si c'est le cas par contre on devras refuser également.
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 05 sept. 2011, 09:34
par Corax
Ou sinon envoie-le au raton laveur, le spécialiste des mods illégaux (en général venant du site maudit) traduit en français.