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Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 12:02
par sagittarius22
J'espère, il faut juste que des gens mettent leur "endorsement"

Je suis au regret de vous dire que... La version 5.0 est sortie!
Maintenant vous devez en plus appuyer sur le bouton droit de la souris, c'est-à-dire normalement celui que vous utilisez pour viser, pour qu'un ennemi se rende! Ceci permet d'avoir un plus grand contrôle de qui vous voulez soumettre

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 12:52
par Corax
Sympa, je télécharge et je (re) teste.
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 13:07
par sagittarius22
Merci de ta patience

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 14:07
par Mitia
C'est mieux avec le bouton droit. Ca permet d'éviter de soumettre toute la population d'une ville en disant bonjour

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 14:08
par sagittarius22
Oui c'est ce que je me disais aussi xD
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 17:14
par sagittarius22
Petit effet secondaire du mod, plutôt sympa:
DuskWulf a écrit :The NCR are twitchy now. >_>
I can't say I mind though, because it makes them feel a little more fascist and crazy, which they actually kind of are (even though they're dressed up as something far more pleasant). I have to keep my gun holstered around them, for them not to flip out, gives them a more oppressive air.
What am I talking about? I've found that pointing my gun at some NCR types actually turns them hostile to me, especially if they've been in combat recently, which is just perfect for a twitchy, wartorn soldier who just wants to go home. Friendly fire does happen when nerves are frayed, after all, and the NCR has some VERY frayed nerves, so I have to keep my gun holstered around them. As I said, it really fits the feel of the NCR.
I wouldn't change that either, really. It kind of adds something to the game. The NCR aren't a perfect military organisation, after all, and many of the Rangers have noted that the soldiers are often just scrubs who have next to no training. Sooo... there you go.
I quite like that. Did anyone else notice this? If not, go to Camp McCarran and start waving your gun around. <_<
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 17:21
par Esteban
Quel être fourbe et manipulateur tu es, Sagi

Une question cependant : ça le fait même si on est adulé ?
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 17:28
par sagittarius22
Bonne question, et je n'en sais fichtrement rien puisqu'à la base je n'avais pas prévu cet effet

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 17:37
par Esteban
Je m'en doutais... tu viens de vérifier mon hypothèse selon laquelle tu ne contrôles pas tes créations

Dr. Sagittarius a créé un monstre ?
Attention, dorénavant, vous risquez de vous faire aggresser de partout, méfiez-vous
Bref, tu vas le laisser cet effet ? (quoique si tu ne sais pas pourquoi il est apparu

)
D'ailleurs, avant que j'oublies, il ne serait pas possible qu'un PNJ assez retors puisse tenter d'entourlouper le joueur ? Faire semblant de se rendre afin qu'il baisse sa garde et lui faire une surprise ? Une petite explosion, un coup en traître ?
Le tout en se basant bien sûr sur les caractéristiques du fourbe (en fonction de l'intelligence, de la discrétion, des explosifs ou de je ne sais quoi

)
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Posté : 28 déc. 2010, 17:46
par sagittarius22
Wow, ce doit être possible mais pour le moment j'ai un peu beaucoup mal à la tête à force de scripter et d'étudier

Ceci dit, si mes créations commencent à m'échapper je vais finir par créer un holocauste façon Terminator
