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Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 12:02
par sagittarius22
J'espère, il faut juste que des gens mettent leur "endorsement" :D
Je suis au regret de vous dire que... La version 5.0 est sortie! :merci:
Maintenant vous devez en plus appuyer sur le bouton droit de la souris, c'est-à-dire normalement celui que vous utilisez pour viser, pour qu'un ennemi se rende! Ceci permet d'avoir un plus grand contrôle de qui vous voulez soumettre ;)

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 12:52
par Corax
Sympa, je télécharge et je (re) teste.

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 13:07
par sagittarius22
Merci de ta patience ^^

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 14:07
par Mitia
C'est mieux avec le bouton droit. Ca permet d'éviter de soumettre toute la population d'une ville en disant bonjour ^^

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 14:08
par sagittarius22
Oui c'est ce que je me disais aussi xD

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 17:14
par sagittarius22
Petit effet secondaire du mod, plutôt sympa:

DuskWulf a écrit :The NCR are twitchy now. >_>

I can't say I mind though, because it makes them feel a little more fascist and crazy, which they actually kind of are (even though they're dressed up as something far more pleasant). I have to keep my gun holstered around them, for them not to flip out, gives them a more oppressive air.

What am I talking about? I've found that pointing my gun at some NCR types actually turns them hostile to me, especially if they've been in combat recently, which is just perfect for a twitchy, wartorn soldier who just wants to go home. Friendly fire does happen when nerves are frayed, after all, and the NCR has some VERY frayed nerves, so I have to keep my gun holstered around them. As I said, it really fits the feel of the NCR.

I wouldn't change that either, really. It kind of adds something to the game. The NCR aren't a perfect military organisation, after all, and many of the Rangers have noted that the soldiers are often just scrubs who have next to no training. Sooo... there you go.

I quite like that. Did anyone else notice this? If not, go to Camp McCarran and start waving your gun around. <_<

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 17:21
par Esteban
Quel être fourbe et manipulateur tu es, Sagi :D Une question cependant : ça le fait même si on est adulé ?

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 17:28
par sagittarius22
Bonne question, et je n'en sais fichtrement rien puisqu'à la base je n'avais pas prévu cet effet :o

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 17:37
par Esteban
Je m'en doutais... tu viens de vérifier mon hypothèse selon laquelle tu ne contrôles pas tes créations :diable: Dr. Sagittarius a créé un monstre ?

Attention, dorénavant, vous risquez de vous faire aggresser de partout, méfiez-vous
:langue3:

Bref, tu vas le laisser cet effet ? (quoique si tu ne sais pas pourquoi il est apparu :ugeek: )

D'ailleurs, avant que j'oublies, il ne serait pas possible qu'un PNJ assez retors puisse tenter d'entourlouper le joueur ? Faire semblant de se rendre afin qu'il baisse sa garde et lui faire une surprise ? Une petite explosion, un coup en traître ?
Le tout en se basant bien sûr sur les caractéristiques du fourbe (en fonction de l'intelligence, de la discrétion, des explosifs ou de je ne sais quoi :pensif: )

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Posté : 28 déc. 2010, 17:46
par sagittarius22
Wow, ce doit être possible mais pour le moment j'ai un peu beaucoup mal à la tête à force de scripter et d'étudier :P
Ceci dit, si mes créations commencent à m'échapper je vais finir par créer un holocauste façon Terminator :surprise: