Daisho
Re: Daisho
Certains vins et donc certaines personnes ne se bonifient pas ... Il y en a qui tournent au vinaigre ! Il paraîtrait que c'est mon cas, que je suis aigri. 

Je parle de BON vins, les vins de cuisine comme la paysanne ou le visan sont bons au mieux pour faire la sauce d'une viande et encore, c'est vraiment la gâcher ...
Et à propos de toi, je sais pas, je te connais pas assez, on verra dans un mois...
Et à propos de toi, je sais pas, je te connais pas assez, on verra dans un mois...
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Daisho a écrit : ... Et à propos de toi, je sais pas, je te connais pas assez, on verra dans un mois...
Hélas ! Dans un mois il sera trop tard !... Je serai mort dissous dans mon aigreur intrinsèque !...

Toi? Mourir? Pour avoir à supporter ton aigreur jusqu'à la fin de temps ?! Non merci ! 

Ah?! Si la mort m'accorde un sursis, je vais rester vous faire ch**r encore un peu alors !... 
P.S pour Alkage : Pour mon prochain rendez-vous aux enfers, n'oublie pas de m'envoyer un petit texto avant ... Que j'ai le temps de changer de caleçon !...

P.S pour Alkage : Pour mon prochain rendez-vous aux enfers, n'oublie pas de m'envoyer un petit texto avant ... Que j'ai le temps de changer de caleçon !...

Oui comme tu peux plus ou moins le constater on a un humour assez particulier des fois et les posts de moorelf et les miens sur le vin, le vinaigre et tout ce qui s'en suit n'était pas à prendre au premier degré 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T'inquiète pas papy, je te ramènerai(s) une couche culotte le moment venu(e)Moorelf a écrit :

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.

Bonjour,
J'ai actuellement quelques gros problème de santé. N'ayant ni l'énergie, ni le moral, je ne serrai pas présent sur le forum pendant un moment; j'espère pas plus d'une semaine ...
Donc ne croyez pas que je vous oublis ou que je me lasse de mettre le bazar un peu partout. De toute façon vous ne m'échapperez pas.
Donc je dois repousser encore la traduction de la mise à jour de Bobblehunt et toi, Joker, tu as encore du temps pour peaufiner et continuer ton scénario avant que je vienne tout critiquer.
Soyez-sage !
J'ai actuellement quelques gros problème de santé. N'ayant ni l'énergie, ni le moral, je ne serrai pas présent sur le forum pendant un moment; j'espère pas plus d'une semaine ...
Donc ne croyez pas que je vous oublis ou que je me lasse de mettre le bazar un peu partout. De toute façon vous ne m'échapperez pas.
Donc je dois repousser encore la traduction de la mise à jour de Bobblehunt et toi, Joker, tu as encore du temps pour peaufiner et continuer ton scénario avant que je vienne tout critiquer.

Soyez-sage !
Bonsoir,
Ma situation médicale ne s'améliorant pas je vais être hospitalisé dés demain (aujourd'hui plutôt) pour une durée indéterminé.
Déjà que j'étais cloué au lit étant chez moi, quand je sera à l'hosto avec une perf' de morphine dans le bras j'aurai encore moins de chance de passer ici. Vraiment désolé à ceux qui m'ont envoyé du boulot en message privé, mais là je ne peux vraiment rien faire.
Pour ceux qui pensent que je veux juste me rendre intéressant, je vous dirais poliment d'aller vous faire voire. Je ne fais que tenir la Confrérie au courant pour qu'on ne me prenne pas pour un flemmard tire-au-flan qui se fou d'aider pour les testes et qui pense simplement à ses avant-premières.
Je viendrai vous dire l'heure exacte quand je serrai de nouveau opérationnel.
D'ici là, bonne continuation.
Ma situation médicale ne s'améliorant pas je vais être hospitalisé dés demain (aujourd'hui plutôt) pour une durée indéterminé.
Déjà que j'étais cloué au lit étant chez moi, quand je sera à l'hosto avec une perf' de morphine dans le bras j'aurai encore moins de chance de passer ici. Vraiment désolé à ceux qui m'ont envoyé du boulot en message privé, mais là je ne peux vraiment rien faire.
Pour ceux qui pensent que je veux juste me rendre intéressant, je vous dirais poliment d'aller vous faire voire. Je ne fais que tenir la Confrérie au courant pour qu'on ne me prenne pas pour un flemmard tire-au-flan qui se fou d'aider pour les testes et qui pense simplement à ses avant-premières.
Je viendrai vous dire l'heure exacte quand je serrai de nouveau opérationnel.
D'ici là, bonne continuation.
Bon rétablissement à toi Daisho, en éspérant que tu reviennes très vite par ici et complétement opérationnelle