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Re: FOMM pour FNV

Posté : 09 nov. 2010, 13:12
par Mitia
Il me semble que pour l'instant, non.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 14 nov. 2010, 22:07
par falloutman
Je relance ce fil car apparamment une dernière version de FOMM également utilisable pour FNV serait dispo.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=77146


Ca serait bien que quelqu'un la teste éventuellement (quand on a F3 et FNV d'installés sur le même poste, comment ça gère notamment ?).

Re: FOMM pour FNV

Posté : 14 nov. 2010, 22:43
par Corax
J'ai F3 et NV d'installé sur mon PC, je regarde ça demain soir.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 15 nov. 2010, 18:50
par falloutman
Ce qu'il faut surtout voir c'est ce qui se passe quand on a un F3 en version non-Steam, avec un FNV en version Steam.
On a des répertoires différents. Faut-il installer ce FOMM deux fois ?

Re: FOMM pour FNV

Posté : 15 nov. 2010, 21:20
par Corax
Ce FOMM peut-être installé où on veut, quand on sélectionnera le jeu que l'on souhaite "manager" il demande les répertoires donc pas de problème.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 15 nov. 2010, 21:34
par falloutman
Compatibilité avec FOSE de F3 ?

Re: FOMM pour FNV

Posté : 15 nov. 2010, 21:38
par Mitia
Le FOMM prend en compte les deux jeux, et les Script Extender des deux jeux.

C'est comme le FOMM de FO3 qui gère aussi FNV, rien à dire de plus.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 16 nov. 2010, 15:45
par apdji
Du coup, faudrait qu'on demande à l'héberger sur la conf' comme obmm et l'ancienne version de fomm.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 19 nov. 2010, 23:46
par Corax
Je viens de tester ce nouveau FOMM, voici d'ailleurs quelques astuces si vous avez une ancienne version (F3 ou NV) installé.

- En premier lieu, installez la nouvelle version de FOMM (actuellement 0.13.20), avec cette version plus besoins d'installer dans le dossier de Fallout 3 ou de New Vegas, vous pouvez le mettre où vous voulez.

- Lancez cette nouvelle version et un petit message va apparaitre et vous demander quel jeu vous voulez lancer, dans n'importe quel cas, il vous sera demandé d'indiqué là où vous voulez mettre vos mods (les fomod en fait) (de préférence ... Fallout xx\Mods) ainsi que les informations de vos mods (de préférence dans ....Fallout xx\Install Info). Validez ces endroits. Si vous avez une ancienne version de FOMM installé il vas vous demander si vous voulez importer vos mods vers cette nouvelle version, acceptez et attendez que le logiciel ai fini.
Nota: cette opération s'effectue pour un seul jeu, si vous sélectionnez F3, il ne fera pas le transfert des mods NV, et vice versa. Il faut lui indiquer quel jeu vous voulez "modérer" et suivre les instructions si c'est la 1ere fois que vous le faite.

- Une fois tout cela de fait, vous pouvez désinstaller vos anciennes versions de FOMM (par défaut dans ....Fallout xx\fomm\uninstall), vous pouvez aussi supprimer le dossier "mods" qui est dans "fomm" car il s'agit de celui de l'ancienne version.

- Maintenant vous avez un FOMM pour les 2 jeux! Profitez en bien.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 16:50
par falloutman
Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?

(j'ai la beta 1.2)